
Stade: 20-Août à Béchar
Affluence: faible
Arbitrage: Bouderbal, Rezga, Kessar
Buts: Mahious (47′), Akacem (57′, CSC) – JSK
Fetouhi (67’) , Boutiche ( 82’) S.P – JSS
Averts: Benchaâ (43’) – JSK
JSS: Seggari, Akacem, Boutiche ( Bouchiba 88′), Brahimi, Fettouhi( Bentaleb 76′) , Haddouche, Oukaci( Wayou 61’), Maâtallah( Smilo 76’ ), Barkat, Hamia( Saadi 61′),Alimi
Entr: Boudra
JSK: Hadid, Nechat( Bott 65′), Hamidi( Mouali 60′), Benchaâ( Madani 46′), Belaïd, Sarr, Boudjemaâ, Boudebouz, Merghem( Benatia 77′), Akhrib, Mahious ( Chérir 77′)
Entr: Zinnbauer
La JSK a raté la victoire hier lors de ce match joué face à la JSS au stade du 20-Août. Ayant marqué deux buts, elle n’a pas pu préserver le résultat en sa faveur. Les locaux ont entamé ce match avec la ferme intention de gagner la partie. D’ailleurs, dès le coup d’envoi, les coéquipiers de Maâtallah ont fait le pressing pour chercher la faille dans la défense des Canaris, qui étaient cependant présents sur le plan défensif, arrêtant toutes les tentatives des Bécharis. Ces derniers ont raté certaines occasions, arrêtées par le gardien kabyle Mohamed Idir Hadid. Lors du dernier quart d’heure, le jeu est devenu équilibré entre les deux équipes. Les Kabyles, qui avaient subi la charge du match lors de la première demi-heure, ont eu au moins deux occasions, même si celles-ci n’ont pas vraiment inquiété le gardien de la Saoura. L’équipe locale a tout fait pour ouvrir le score, en vain. C’est sur ce score nul et vierge que l’arbitre a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.
Les Kabyles ont entamé la seconde période avec force. À la 47’, sur un centre venu de la droite de Nechat, Mahious d’une jolie tête ouvre le score pour son équipe. Ce but motive les Kabyles et déconcentre les locaux, qui encaissent un second but à la 57’. Après un joli centre toujours de Nechat, Akacem marque contre son camp. Le coach de la Saoura opère des changements pour jouer le tout pour le tout. Les locaux parviennent à réduire le score par Fetouhi, qui exploite une bourde du gardien de la JSK, Hadid, pour marquer le premier but de son équipe. Ce but redonne espoir aux Bécharis de revenir au score. Après quelques occasions, ils bénéficient d’un penalty à la 81’ transformé victorieusement par Boutiche, qui remet les pendules à l’heure. Les locaux ont raté une bonne occasion d’ajouter un troisième but dans les arrêts de jeu. La JSS est revenue de loin en égalisant après avoir encaissé deux buts.
M. L.



