
Humilié par la formation de l’AS Otoho sur le score de 4 buts à 1, le Chabab a subi une défaite cinglante qui remet beaucoup de choses en question. D’ailleurs, contrairement à ce qu’auraient pu penser les Rouge et Blanc, la qualification est loin d’être acquise.
Désireux de renforcer leur équipe avec des joueurs de qualité, les dirigeants du Chabab foncent sur le milieu de terrain de l’USMA, Salim Boukhenchouche. D’ailleurs, ce dernier est désormais libre de tout engagement après avoir résilié son contrat. Comme on l’indiquait dans de précédentes éditions, les dirigeants du CRB ont d’ores et déjà commencé à travailler pour se renforcer durant la prochaine période de transferts. En effet, les Belouizdadis ont finalement compris que cette équipe avait besoin de renforts et pas qu’un peu d’où leurs mouvements dès les premières semaines de novembre. Une piste était vraiment prioritaire et c’est celle du milieu de terrain de l’USMA, Salim Boukhenchouche avec qui, le contact n’a jamais été rompu. Le joueur et dès le début de ses problèmes avec les Rouge et Noir a été relancé par le CRB qui a tout fait pour essayer de sécuriser cette piste. On a même évoqué un accord conclu entre les deux parties mais restait alors un énorme obstacle, celui de son contrat. Cela est définitivement réglé du moment que le joueur en question a résilié son contrat d’engagement avec la formation de Soustara et désormais, il est libre de tout engagement. Le CRB a donc sauté sur l’occasion puisqu’hier, une de nos sources nous a fait savoir que ce dossier était bien avancé et que le joueur se rapprochait d’un accord final avec les dirigeants pour la signature d’un contrat.
Un bail de 2 ans et demi
Toujours d’après notre source, les dirigeants belouizdadis sont actuellement en train de peaufiner les derniers réglages concernant la signature du joueur au profit de la formation belouizdadie puisqu’on lui propose un contrat de 2 ans et demi. Il faut dire qu’avec ses qualités et son expérience, Boukhenchouche pourrait être d’un grand apport pour l’entrejeu du Chabab qui souffre actuellement et qui ne donne clairement pas satisfaction. Le joueur n’a jamais caché son intérêt pour revêtir le maillot du CRB. Il est proche de signer un contrat avec le club de Laâqiba et devenir ainsi la toute première recrue de l’équipe. Affaire à suivre.
Akram B.



