Football Algérien

Le Chabab sur Benayad

Alors que Paqueta réclame du renfort

 

Dans une discussion avec le premier responsable du club, Rabehi, le coach Paqueta a exprimé son souhait d’avoir du renfort pour la seconde moitié de la saison. Paqueta souhaite recruter entre 3 et 5 joueurs dans les différents compartiments au cours de cette fenêtre hivernale des transferts. Les dirigeants du Chabab ne se sont pas opposés à la demande du coach et comptent activer leurs connaissances pour être la hauteur de sa demande.

Selon plusieurs sources concordantes, les dirigeants du CRB seraient intéressés par les services de l’attaquant de l’Espérance de Tunis, Ryad Benayad.

Les responsables des Rouge et Blanc comptent contacter l’agent du joueur et profiter de sa situation pour le convaincre. A noter que Benayad est écarté par les dirigeants du club tunisien et il serait sur le départ. Une situation qui pousse les dirigeants du CRB à explorer cette piste et à essayer de conclure le plus vite possible.

Il est encore sous contrat

Ce qu’il faut savoir également, c’est que le joueur en question est actuellement sous contrat. En effet, le joueur doit, en cas de départ, négocier sa libération avec la formation tunisienne et trouver un terrain d’entente pour qu’il puisse changer de club.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page