Football Algérien

Le CRB reste concentré

Suite au décalage de la rencontre contre Bo Rangers

Le premier responsable du CRB, Rabehi a tenu une réunion avec les joueurs pour insister sur la concentration de l’équipe en prévision du match retour face à Bo Rangers, décalé à demain, lundi, suite au retard mis par l’équipe adverse pour rallier l’Algérie.

Suite à ce changement de dernière minute, il est question pour le représentant algérien de s’adapter à cette nouvelle situation et veiller à ce que l’équipe qui a déjà franchi un pas vers la qualification, en remportant le match aller, reste concentrée pour cette deuxième manche. Dans ce sens, le président du Chabab, présent à Oran avec le reste du groupe, n’a pas manqué de faire comprendre à tout le monde qu’il fallait absolument rester mobilisé pour cette rencontre. D’ailleurs, le président a insisté auprès de ses joueurs à ce que «la rencontre a été reportée et on ne peut rien faire contre. Il faudra qu’on s’adapte et qu’on continue à préparer la rencontre comme il se doit pour ce rendez-vous. Il faut que tout le monde soit mobilisé pour aborder la partie dans les meilleures conditions possibles. Nous avons un objectif à atteindre au cours de cette partie et nous devons tout mettre en œuvre pour que les choses se passent comme on le souhaite ».

Le président ne s’est pas arrêté là au cours de cette petite réunion improvisée puisqu’il a tenu également à faire comprendre que la direction avait mis tous les moyens pour que l’équipe puisse réussir et que le groupe devait juste rester concentré sur son match. «Tout ce qu’on vous demande, c’est de continuer à travailler et à vous préparer. Comme vous avez pu le constater, nous avons mis tous les moyens pour que vous soyez dans les meilleures conditions possibles et que tout se déroule parfaitement bien pour nous. Donc, faites ce qu’il faut et nous sommes derrière vous et on fera tout ce qu’il faut pour que vous ne manquiez de rien du tout ». Un discours assez clair de la part du président qui a tenu à faire comprendre aux joueurs que les dirigeants ont énormément investi et qu’ils exigent désormais un retour sur investissement.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page