Football Algérien

La JSK trouve du mal à recruter

Cinq jours seulement nous séparent de la fermeture du marché des transferts prévu pour mercredi prochain. Cependant, le recrutement est toujours au point zéro à la JSK.
En effet, la direction kabyle n’avait pas recruté le moindre joueur jusqu’à la journée de vendredi. Alors que le président El Hadi Ould Ali avait affirmé à maintes reprises que la JSK recrutera 5 grands joueurs, la direction trouve du mal à finaliser avec les joueurs ciblés. La raison est simple : les bons joueurs sont liés avec leurs clubs qui ne les laisseront pas partir gratuitement. Une situation qui met dans l’embarras les responsables kabyles, qui font de leur mieux pour sauver leur recrutement. La JSK a vraiment besoin d’un renfort de qualité pour espérer jouer les premiers rôles lors de la suite du parcours.
Zinnbauer veut un axial, un milieu et un attaquant
En plus du milieu de terrain Mehdi Boudjemaâ, le coach Josef Zinnbauer avait demandé à ses dirigeants de recruter un axial, un milieu et un attaquant. Il avait supervisé le club face au CRB lors du match en retard et il avait soulevé des préoccupations. En dépit du résultat positif enregistré par les joueurs lors de ce match, le technicien allemand n’était pas satisfait du rendement. Il reste convaincu que le renfort est indispensable pour que son club soit meilleur lors des prochaines rencontres. Cependant, les dirigeants ont négocié avec plusieurs joueurs sans toutefois parvenir à conclure avec aucun. En somme, les dirigeants n’ont pas pu répondre aux exigences du coach pour le moment, mais ils font des pieds et des mains pour tenter de sauver le recrutement.
Les supporters mécontents
La situation que vit la JSK en cette période ne plaît pas aux supporters du club. Ces derniers voient les autres clubs recruter alors que leur club n’a recruté que le milieu de terrain Mehdi Boudjemaâ pour le moment. Les supporters kabyles savent très bien que la phase retour sera plus compliquée que la phase aller pour leur club. Pour cela, ils n’ont pas cessé de réclamer de bons joueurs. Cependant, ils n’ont pas vu de grands joueurs arriver, ce qui les rend pessimistes quant à voir leur club jouer les premiers rôles. Ils souhaitent que les dirigeants parviennent à renforcer la JSK avant la clôture du marché des transferts mercredi prochain. La JSK n’a pas gagné de titres depuis des années et les supporters demandent à Mobilis de mettre les moyens pour que leur équipe retrouve son lustre d’antan.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page