Football Algérien

CRB : Les nouvelles discussions n’ont rien apporté

El Kouki pose problème au Chabab

La situation entre l’entraîneur et la direction atteint son paroxysme à l’heure actuelle au sein de la formation algéroise. D’ailleurs, de nouvelles discussions ont eu lieu et elles ont échoué car le coach refuse la moindre solution proposée.

A l’heure actuelle, les choses sont particulièrement compliquées pour le club de la capitale. En effet, comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants sont en train de faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction en ce qui concerne le dossier de l’entraîneur. Ce dernier est en train de beaucoup compliquer la tâche des dirigeants et défend ses intérêts, dur comme fer. D’ailleurs, d’après les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants ont lancé de nouvelles négociations avec le premier responsable de la barre technique algéroise et cela fait qu’ils ont essayé une fois de plus de trouver un terrain d’entente avec l’intéressé pour qu’il accepte de résilier son contrat de manière unilatérale. Cependant, contrairement à ce qui était espéré, les dirigeants du Chabab ont reçu un refus catégorique de la part du premier responsable de la barre technique algéroise qui ne veut pas entendre parler d’une résiliation à l’amiable et n’entend pas faire le moindre cadeau à la direction du CRB.

Son objectif est de terminer la saison
Il faut dire qu’El Kouki se défend comme il peut et comme il se doit et cela en poussant les dirigeants dans leurs derniers retranchements. Dans ce sens, il est hors de question pour lui de céder dans ce dossier car il estime que c’est à lui d’aller chercher ce titre de champion d’Algérie et qu’il ne faut absolument pas qu’on le prive de cette consécration surtout qu’il n’a besoin que de 4 points pour atteindre son objectif. C’est ce qui fait qu’il n’a aucune intention de rester les bras croisés et va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent comme il le souhaite.

Que fera la direction maintenant ?
Ce qu’il convient de dire par rapport à ce nouveau blocage, c’est que la direction du Chabab est dans de sales draps et n’a aucune marge de manœuvre. Une seule au fait et c’est celle qui l’oblige à payer des milliards pour se libérer de l’entraîneur qui menace même d’aller à la FIFA. On se demande donc ce que vont faire les dirigeants par rapport à cette histoire et on se demande aussi quelle sera la réaction de Rabehi qui est plus que jamais acculé et qui voit même ses collaborateurs tenter de prendre des décisions à sa place.

Les joueurs prennent position pour le coach
Un nouveau paramètre est à prendre en compte et il est très important, voire décisif. En effet, les joueurs ont pris position et c’est avec leur entraîneur pour mener une sorte de fronde face aux dirigeants. Une situation qui fait que le club de la capitale doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et que le coach termine la saison. Cette prise de position met la direction dans une situation très délicate puisque de cette manière, les choses risquent d’être très compliquées et cela ne va pas aider le Chabab pour rebondir et retrouver le calme dans les prochains jours. C’est une véritable crise que vit le Chabab à l’heure actuelle.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page