Prévue au départ le 20 juillet – La Coupe arabe devrait être décalée
Les Belouizdadis vont prendre part pour la toute première fois à la nouvelle compétition organisée en Arabie saoudite. Cependant, le coup d’envoi de ladite compétition a été décalé.
Etant le champion lors des trois dernières années, le Chabab a réussi à gagner en notoriété sur le plan international et cela s’est notamment traduit par le fait que l’équipe ait été invitée à participer à la nouvelle édition de la Coupe arabe. Une compétition qui a été relancée et où beaucoup d’argent est mis en jeu notamment une grosse prime en cas de victoire. D’ailleurs, le Chabab a été directement qualifié sans passer par les tours préliminaires comme cela a été le cas pour d’autres formations. Le tournoi est prévu au mois de juillet et devait même débuter le 20 du mois en question. Cependant, les choses viennent d’évoluer puisque le coup d’envoi de la compétition pourrait être retardé d’une semaine. C’est ce qu’indiquent en tous cas plusieurs informations en provenance d’Arabie saoudite. Ce qui fait que le Chabab pourrait avoir plus de temps pour se préparer convenablement pour cette compétition.
Le groupe du CRB s’est complété
Lorsque le tirage au sort a été effectué, la seule certitude, c’était que le CRB allait affronter la formation du Raja Casablanca au cours de cette compétition en attendant les deux autres équipes. Mais depuis jeudi, on en sait plus puisque le groupe du Chabab est désormais au grand complet. La formation d’Al Wahda des Emirats était la 3e équipe et c’est finalement, l’équipe du Koweït SC qui sera la 4e et dernière équipe du groupe.
Akram B.