Acculé par le CRB, le Mouloudia vise les 3 pts contre les Olympiens
OA - MCA, aujourd’hui à 16h30 au stade de l’Unité maghrébine à Béjaïa

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mise à jour de la 21e journée de championnat sera surtout marquée par cette grosse affiche qui opposera le Mouloudia d’Alger actuellement leader du championnat à l’OA qui pointe à la treizième place au classement général.
Entre deux clubs aux objectifs diamétralement opposés, ces retrouvailles devraient pimenter cette mise à jour qui sera suivie à la loupe par tous les observateurs. Concédant un match nul lors de la première manche le 24 octobre dernier au stade du 5-Juillet sur un score vierge qui avait surpris tous les spécialistes, il est évident que les gars de Bab El-Oued auront à cœur de mettre en échec les Olympiens. Plus que jamais sous pression avec le CRB qui talonne le Mouloudia au classement général avec un petit point qui sépare les deux clubs rivaux, Khaled Benyahia devrait apporter probablement quelques changements à sa partition par rapport à l’effectif qui avait croisé le fer avec Orlando Pirates à Johannesburg.
C’est donc un parfum d’Afrique qui enivre les Mouloudéens qui n’ont plus le droit à l’erreur. Seule, une victoire cet après-midi face à un adversaire qui lutte pour sa survie parmi l’élite permettrait aux camarades de Ghezala de rester en adéquation avec leur ambition ultime, celle d’accrocher un autre titre de champion. Renouer avec le succès face l’OA serait le meilleur moyen pour les hommes de Benyahia de procurer de la joie à des Chnaoua qui ne toléreront aucun autre faux pas surtout après l’élimination en Ligue des champions. Même si cette mise à jour reste indécise, le Doyen reste la meilleure formation à l’extérieur de la Ligue 1 Mobilis avec cinq victoires pour zéro défaite au compteur. De quoi rassurer les supporters qui seront présents cet après-midi au stade de l’Unité maghrébine qui affichera complet pour la circonstance. À l’exception d’Abdellatif Ramdane qui devrait être forfait, Benyahia pourra compter sur l’ensemble de ses troupes qui sont disponibles pour ce rendez-vous crucial dans la course au titre.
N. L.