Football Algérien

Le Mouloudia se teste face à l’ES Mostaganem

MCA : Pour boucler son stage 

Après un regroupement de quatre jours, qui fut très intense, dans la ville de Mostaganem, les joueurs du Mouloudia d’Alger auront ce matin un match test contre l’ESM locale. 
Une rencontre très attendue qui se tiendra à huis clos dans un stade annexe qui se trouve à l’hôtel AZ. Patrice Beaumelle profitera de cette affiche pour préparer au mieux le rendez-vous contre l’ASO à Chlef. Il est donc fort probable que le coach français débute la partie avec sa meilleure partition composée de Litim, Helaïmia, Mouali, Abdellaoui, Benlamri, Benkhemassa, Zougrana, Zerkane, Bayazid, Naïdji et Belaïli. Lors de la seconde manche, c’est les remplaçants qui auront droit à un temps de jeu pour qu’ils restent compétitifs. Face à un adversaire qui compte lutter pour l’accession, ce sera un très bon test pour les gars de Bab El-Oued qui seront le week-end prochain dans l’obligation de réaliser une très belle performance pour conserver cette place de leader que convoite le Chabab Belouizdad et d’autres écuries de l’élite. Cette affiche à caractère amicale signera la fin du mini-stage des Mouloudéens dans l’ouest du pays.
Touki, Merzougui, Dao et Hamidi veulent chambouler la hiérarchie 
Cette répétition grandeur nature avant de replonger dans l’ambiance du championnat constituera une occasion pour certains joueurs pour tenter de chambouler la hiérarchie. Un Kamel Hamidi, BadredineTouki, Kheirredine Merzougui et Youssef Dao entendent tout mettre en œuvre lors de ce match amical contre l’ESM pour semer le doute dans l’esprit de Patrice Beaumelle. En effet, les matchs amicaux servent à voir l’état de forme des uns et des autres.
Retour aujourd’hui à Alger après le match test 
Même programme qu’il y a une semaine lorsque les Algérois affrontaient le Mouloudia d’Oran au stade Miloud-Hadefi. Cette fois-ci, les hommes de Beaumelle rentreront à Alger juste après la fin du match test contre l’ES Mostaganem. Une fois de retour au bercail, les camarades de Belaïli mettront le cap sur le match de Chlef qui devrait se tenir le vendredi 3 novembre à 17h00 même si la décision n’a pas encore été rendue publique par la LFP.
  N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page