Les Canaris se compliquent la tâche pour la qualification
JSK 0 - Young Africans 0

Stade: Hocine-Aït Ahmed
Affluence: nombreuse
Arbitrage: Mutaz Heeralelle, Teeluck, Padayachi
Averts : Mahious (69’) – JSK
JOB (70’) – Young Africans
JSK: Hadid, Nechat, Hamidi, Madani, Belaïd , Sarr( Bott 46′), Boudjemaâ
(Lahmeri 78′), Boudebouz( Malki 82′), Merghem, Akhrib, Mahious
(Messaoudi 72′)
Entr: Zinnbauer
Young Africans : Diarra, Israh, Hussen( Boka 78′), Job, Bacca, Abuya, Maxi( Azizi 78′), Mudathir, Dube, Zouzoua, Ecua( Edmund 65′)
Entr: Pedro Gonçalves
La JSK a laissé filer deux points hier en se contentant du nul face aux Young Africans sur ses bases, ratant une belle opportunité pour se relancer après la débâcle du Caire. Les Kabyles ont tenté dès le début de prendre les choses en main en exerçant le pressing. Cependant, ils ont eu du mal à passer devant la défense des Young Africans. Les visiteurs ont joué en contre-attaques rapides. Ils ont créé la première menace par Ecua à la 7’. Sur un coup franc bien botté, il a obligé le gardien Hadid à faire étalage de son talent pour dévier le cuir. Les Kabyles ont répondu par Belaïd, dont la tête a touché la transversale. Quelques minutes après, son coéquipier Mahious a eu une bonne occasion de la tête, sauvée difficilement par le gardien Diarra. Les visiteurs ont mené certains contres, toutefois le gardien Hadid était bien présent. Lors des dernières minutes de la première période, le milieu Babacar Sarr a eu une bonne occasion et a failli ouvrir le score. Bien servi par un centre venu de la droite, son tir cadré a été dévié difficilement en corner par le gardien tanzanien. C’est sur ce score vierge de zéro partout que l’arbitre renvoie les 22 joueurs pour la pause citron.
Au retour des vestiaires pour la seconde période, les Kabyles ont tenté de presser. Cependant, ils ont rencontré d’énormes difficultés pour passer les défenseurs adverses regroupés dans leur zone. D’ailleurs, mis à part un tir de Nechat qui est passé à côté du cadre, le gardien Diarra n’a pas été inquiété. Le coach Zinnbauer a fait entrer Messaoudi pour tenter de donner plus de punch à la ligne offensive de son club. Cependant, les Canaris ont eu du mal à passer. Bien présents, les visiteurs ont fermé tous les espaces tout en jouant en contre-attaques. Les Tanzaniens, qui voulaient préserver le résultat, ont tout fait pour revenir avec au moins un match nul. De l’autre côté, les Kabyles ont mis tout leur poids lors des dernières minutes pour chercher ce but libérateur. Cependant, cette dernière touche pour marquer manquait aux Canaris à l’approche des buts adverses. Lors des arrêts de jeu, la transversale a privé les Kabyles de la victoire, et c’est tout simplement leur tâche qui se complique pour la qualification aux quarts de finale.



