Football Algérien

La direction dément pour M’Bolhi

Son absence à l’entraînement a créé une grande polémique

Il a suffi d’une petite absence de M’Bolhi à la séance d’entraînement pour déclencher une grande polémique. Cependant, la direction n’a pas manqué de réagir et apporter un démenti formel.
Apparemment, certaines personnes aiment naviguer en eaux troubles et n’ont qu’une seule et unique chose en tête, c’est de tenter de nuire à la bonne marche de l’équipe. Ainsi, lors de la reprise de l’entraînement, on a constaté l’absence de M’Bolhi. D’ailleurs, si au départ, tout cela est passé sous silence, les choses ont changé puisque dans la soirée, une rumeur a circulé concernant le fait que le portier mécontent de son statut avait décidé de claquer la porte. Le joueur étant effectivement à l’étranger a fait que la rumeur n’a pas cessé d’enfler. Finalement, il a fallu que la direction du Chabab intervienne pour démentir un quelconque problème concernant le portier de l’équipe du moment qu’il est revenu hier matin et a même pris part à la séance d’entraînement de l’équipe. D’ailleurs, dans son communiqué, la direction a fait comprendre qu’il n’y a absolument aucun problème avec M’Bolhi et que le portier avait reçu l’autorisation concernant son départ après la rencontre face à Magra. D’ailleurs, il est parti régler quelques affaires personnelles et est revenu.

Tentative de déstabilisation 
Il faut dire que le communiqué de la direction est assez clair et sans l’évoquer, il apporte un soutien indéfectible à son gardien de but et loue ses mérites en tant que joueur professionnel qui n’a jamais eu un mauvais comportement. D’ailleurs, le club dénonce clairement une tentative de déstabilisation de la part de certains cercles qui ne veulent pas du bien au club à l’heure actuelle.

Vers sa première titularisation, samedi
Maintenant que les choses ont été mises au clair par la direction du Chabab, les choses devraient également évoluer pour M’Bolhi au cours de la prochaine rencontre. En effet, avec un match qui s’apparente à une simple formalité ce samedi, M’Bolhi devrait débuter la rencontre en tant que titulaire et qu’il aura enfin l’occasion de s’exprimer et de montrer ce dont il est capable. Ainsi, le coach va lui donner l’occasion de faire ses preuves et jugera de son rendement, afin de prendre une décision sur son statut pour les échéances à venir.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page