Le NC Béjaïa n’est pas gâté par le tirage au sort de la Coupe arabe. En effet, le club évoluera dans un groupe particulièrement relevé, ce qui ne manquera pas de lui poser un défi de taille. Dans ce groupe figurent le Club africain de Tunisie, le Zamalek d’Égypte, deux formations emblématiques bien connues pour leur expérience et leur qualité, mais également El-Ouyoune, le club koweïtien qui a récemment montré de belles performances. Ces trois clubs, reconnus pour leur puissance et leur solidité, constituent un véritable défi pour les Bougiotes.
Dans la seconde poule, la compétition ne sera pas non plus de tout repos, avec la présence du Club sfaxien, une autre grande équipe tunisienne, du Club féminin de Carthage (Tunisie), ainsi que des clubs Saloua Essabah du Koweït et Arrawad de Syrie.
Pour le NC Béjaïa, cette compétition est un défi de taille où seules l’expérience et la capacité à gérer la pression lui permettront, peut-être, de tirer son épingle du jeu et de se hisser au rang des équipes les plus compétitives de la compétition. Dans un tel contexte, la préparation mentale et tactique sera tout aussi déterminante que les qualités techniques et physiques.
A. Badis



