Le Chabab a fait une nouvelle offre pour Abada
Alors que le mercato ferme samedi soir

En quête d’un défenseur central pour la seconde moitié de saison, les dirigeants du Chabab ont décidé de faire une nouvelle offre à l’ASO pour recruter Achraf Abada. D’ailleurs, c’est la dernière cartouche du Chabab dans ce dossier.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles pour la formation de Laâqiba dernièrement. En effet, les Rouge et Blanc et malgré un mercato assez actif n’en ont pas fini pour autant du moment qu’ils doivent recruter un défenseur central et c’est là le plus gros problème du Chabab. Les pistes exploitées ne sont pas allées plus loin du moment que personne n’a réussi à convaincre l’une des cibles de rejoindre la formation de Laâqiba au cours de cette période. La piste la plus chaude est toujours celle de l’axial de Chlef, Abada. Cependant, ce dossier reste très compliqué à l’heure actuelle du moment que les négociations n’avancent pas. D’après une de nos sources, le Chabab a décidé d’envoyer une nouvelle offre légèrement revue à la hausse pour tenter de convaincre l’ASO et Medouar de céder le défenseur international. Les Belouizdadis sont actuellement dans l’attente d’une réponse pour être fixés sur la piste menant à Abada.
Dernière relance
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab ont décidé que cette nouvelle offre allait être la dernière car ils ne peuvent pas accepter le jeu qu’est en train de jouer l’ASO. Ça consiste à faire monter les enchères avec l’USMA mais dans le même temps, les jours passent et le joueur n’a toujours pas un nouveau point de chute à l’heure actuelle. C’est ce qui fait que cela a convaincu le CRB de ne pas faire de nouvelle offre pour le joueur au cours de cette période. Chlef continue de temporiser dans l’espoir d’avoir une meilleure offre et le CRB ne peut plus se permettre d’attendre.
Makachkala a exigé 400 000 € pour Azzi
Comme on l’a déjà fait savoir dernièrement, les dirigeants du Chabab ont également sondé le défenseur central de Makachkala, Imad Azzi. Mieux, les dirigeants ont même fait une offre officielle pour le joueur mais finalement, il n’y a pas eu de suite dans ce dossier du moment que les dirigeants de Makachkala ont été très gourmands en exigeant la somme de 400 000 € pour libérer leur joueur. Une situation qui a rapidement refroidi les Rouge et Blanc qui n’ont pas accepté le fait de payer un demi-million d’Euros pour le joueur en question et sa piste a été officiellement abandonnée.
Le temps presse
Maintenant, les dirigeants du Chabab sont dans une situation assez compliquée du moment qu’ils doivent recruter un défenseur central pour la suite du parcours. D’ailleurs, le temps est désormais un luxe que personne ne peut se permettre et les dirigeants doivent agir dans les 48 heures sous peine d’avoir fait un mercato à moitié réussi. On attend de voir ce qui va se passer mais ça promet d’être très intéressant pour la formation de Laâqiba.
Akram B.


