
Le match amical joué par la JSK face au PAC a été l’occasion pour le coach Zinnbauer de souligner certaines insuffisances.
Bien que satisfait de la réaction de ses joueurs sur le plan offensif, il a exprimé son mécontentement concernant les erreurs défensives. Ces erreurs ont permis au PAC, mené deux buts à zéro, de revenir au score. Même s’il ne s’agissait que d’un match amical, Zinnbauer ne veut plus de relâchement de ses joueurs dans aucun match, y compris les matchs de préparation. Il utilisera les jours précédant le match contre l’USMK pour apporter les corrections nécessaires et viser un bon résultat. Les deux buts encaissés à domicile ont renforcé les inquiétudes du technicien allemand.
Benchaâ une carte entre ses mains
Le défenseur Réda Benchaâ, utilisé par la réserve depuis son recrutement au dernier mercato hivernal, a été aligné par le coach Zinnbauer lors du match amical contre le PAC. Zinnbauer a décidé de l’observer avec les seniors lors de ce match de préparation et pourrait l’utiliser s’il donne satisfaction aux entraînements. Benchaâ est déterminé à convaincre son entraîneur de son mérite de jouer malgré les critiques émises sur son recrutement par les supporters. Il a travaillé dur aux entraînements et a montré de belles performances avec la réserve.
En donnant leur chance à Benchaâ et Dris lors de ce match amical, Zinnbauer cherche à relancer la concurrence parmi ses défenseurs. Mohamed Amine Madani a assuré sa place, mais une forte concurrence est attendue entre Mokadem, Dris et Benchaâ pour une place. Chacun d’eux fera de son mieux pour convaincre l’entraîneur de son mérite de jouer lors des matchs restants du championnat. Le coach choisira le plus prêt à chaque fois pour le faire jouer titulaire, ce qui sera bénéfique pour le club.
M. L.