OmnisportVolley

Le MB Béjaïa fixé sur ses play-downs

Ayant terminé la première phase du Championnat de Nationale-1A à la dernière place, la formation du MB Béjaïa, seniors messieurs, est désormais fixée sur son calendrier concernant la deuxième phase des play-downs, à l’issue du tirage au sort effectué la semaine précédente. En effet, le MB Béjaïa débutera cette seconde phase en étant exempt lors de la première journée, qui se jouera le 17 avril prochain. Le premier tournoi aura lieu à l’ESE Eulma, du 17 au 19 avril 2025. La seconde journée aura lieu le 18 avril prochain, avec des rencontres palpitantes, notamment celle où le MB Béjaïa défiera l’ES Sétif, ou encore l’ESE Eulma qui affrontera l’EF Aïn Azel.
Le MBB décidé à se racheter 
N’ayant pas été à la hauteur des attentes lors de la première phase disputée précédemment, le MB Béjaïa est décidé à éviter ce mauvais scénario lors de la seconde, surtout ces résultats mitigés qui n’ont pas été à la hauteur des attentes. Ainsi, le MBB doit faire le maximum pour éviter toute mauvaise surprise et, surtout, pour assurer son maintien en division Excellence. À cet effet, on compte du côté du MBB réaliser le meilleur parcours possible, en obtenant de bons résultats, afin de ne pas se retrouver en bas du tableau. Ce qui demeure à la portée des Béjaouis, malgré la difficulté de la tâche.
Quatre tournois au programme
Lors de cette seconde phase consacrée aux play-downs, quatre tournois sont au programme, avec notamment un calendrier important que les Béjaouis doivent bien négocier pour espérer se maintenir en division Excellence. Le premier tournoi aura lieu à El-Eulma, organisé par l’ESE Eulma (du 17 au 19 avril), avant que Sétif n’organise le second, du 25 au 26 avril. Pour sa part, Aïn Azel abritera le troisième tournoi, du 1er au 3 mai prochain, et enfin, le NRB Bordj Bou-Arréridj organisera le dernier, les 9 et 10 mai. Cela devrait déterminer les équipes qui seront maintenues en division Excellence 1A.
A. B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page