
La formation de Laâqiba n’a donc pas manqué l’occasion de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie. En effet, la rencontre contre le MCEB aura lieu le 15 avril prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran à 18h.
Le CRB a difficilement vaincu le MOB hier soir au stade Hocine-Aït Ahmed à Tizi-Ouzou. Une victoire longue à se dessiner, mais qui a finalement permis au Chabab de valider sa place en demi-finales de la Coupe d’Algérie. La quête d’une nouvelle consécration dans cette compétition se poursuit, ce qui promet une fin de saison très excitante et à la hauteur des attentes. Le CRB connaissait déjà son adversaire pour les demi-finales, puisqu’il affrontera le MCEB. Cette rencontre sera décisive pour la suite du parcours et pourrait permettre d’atteindre une nouvelle finale de Coupe d’Algérie. La FAF a déjà communiqué les dates des rencontres du dernier carré, et pour le CRB, la rencontre contre El-Bayadh se tiendra officiellement le mardi 15 avril à 18h au stade Miloud-Hadefi d’Oran. Cette décision était attendue, car peu d’enceintes étaient capables d’accueillir ce rendez-vous, et certainement pas celles d’Alger, puisqu’il s’agit de terrains neutres.
A 90 minutes d’une 4e finale de suite
Il faut dire que les Belouizdadis doivent maintenant tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à aller jusqu’au bout de la compétition. En effet, les Rouge et Blanc y sont presque, puisque désormais, 90 minutes les séparent d’une nouvelle finale de la Coupe d’Algérie, ce qui serait la 4e de suite dans cette compétition. C’est dire que les joueurs n’ont qu’une seule et unique envie : faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher la victoire lors de cette rencontre de grande importance.
Akram B.