Football Algérien

Lacet : «Nous avons été plus volontaires que l’adversaire»

USMA

Lors de son point de presse après le match qui a opposé son équipe à l’USMA, le coach intérimaire Mohamed Lacet s’est montré très content de la victoire de ses poulains. « Le groupe était sous une pression terrible et cela depuis la défaite concédée face à l’USMK. J’ai vécu toute la semaine avec les joueurs et j’ai tout fait pour leur remonter le moral. Même lors de ce classico, les joueurs étaient sous pression et ils n’ont été libérés qu’au coup de sifflet final. C’était en effet le soulagement total, mais on ne doit pas dormir sur nos lauriers car le plus difficile est à venir », estime Lacet.

« Berkane ? On a toujours cru en lui »
Interrogé sur le jeune Berkane, qui a marqué le but de la victoire des Canaris lors de ce match, Lacet a encensé son jeune attaquant. Il a déclaré à son sujet : « On a toujours cru en lui et c’est pour cela qu’on l’a convoqué pour ce classico. C’est un attaquant qui bouge beaucoup. La preuve, il a marqué sur son premier ballon, libérant du coup tout le monde. Je pense que c’est un attaquant qui va rendre beaucoup de services à l’équipe lors des prochains matchs. ».

« Cette victoire va faire beaucoup de bien à l’équipe »
A propos du visage affiché par son équipe face à l’USMA, le conférencier affirme qu’il est satisfait de la production de ses joueurs : « On a dominé notre adversaire de bout en bout en première mi-temps et on s’est créé pas moins de 3 occasions nettes de scorer, mais on n’a pas su les exploiter. Les joueurs ont fait preuve d’une grande détermination et c’est ce qui nous a permis de prendre le dessus sur notre adversaire. Cette victoire va faire un grand bien au groupe en vue des prochains matchs », a dit Lacet pour conclure son intervention.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page