Les Canaris de la JSK ont repris, hier, le chemin des entraînements pour préparer la prochaine rencontre de Championnat qui les opposera au CSC, samedi prochain au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Une reprise de travail qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance suite aux derniers bons résultats enregistrés.
A l’approche de la fin de saison, l’espoir renaît du côté de la JSK. Les joueurs veulent même une place qualificative pour une compétition continentale, mais cela reste hautement très difficile. Car pour prétendre atteindre cet objectif, la victoire ce samedi sera impérative en accueillant le dauphin de la Ligue 1 Mobilis, le CSC. Les Canaris, faut-il le rappeler, ont retrouvé la joie de jouer et comptent poursuivre sur la même dynamique et ce, après le renouvellement de l’équipe dirigeante. Les coéquipiers de Boualia se focalisent désormais sur ce match contre les Sanafir et veulent le gagner pour leurs supporters, qui sont de retour, c’est le cas lors de la dernière sortie au stade Nelson-Mandela contre l’USMA (2-2) où ils étaient nombreux à se déplacer pour encourager les Jaune et Vert.
Le staff technique, à sa tête Bahloul et Bensafi, était satisfait de la performance de l’équipe contre l’USMA. Mais les coaches ne veulent pas de relâchement car le plus dur est à venir. On ne cesse pas d’ailleurs de mettre en garde les joueurs contre tout excès de confiance. Le match face au CSC sera encore un rendez-vous fort pour les Kabyles. A l’image du match face à l’USMA, le staff technique de la JSK souhaite voir la même attitude des joueurs, volontaires et déterminés. Ils misent énormément sur le bon état d’esprit de l’équipe pour réaliser une autre performance lors de cette confrontation face au CSC. Depuis l’arrivée de Bahloul et Bensafi, beaucoup de joueurs se sont libérés psychologiquement et affichent un meilleur rendement. M. L.