Le MCO pour relever la tête
Après quelques jours de repos accordés à l’occasion de l’Aïd, les joueurs de la JSK ont repris le travail vendredi soir au stade du 1er-Novembre. Ils poursuivent ainsi la préparation du match contre leMCO, prévu ce mardi pour le compte de la 23ejournée du championnat.
Alors que le grand travail a été effectué la semaine passé, le staff technique apportera les derniers réglages lors des jours qui nous séparent de ce match. En d’autres termes c’est la dernière ligne droite pour les Canaris pour ce match très important face aux Oranais. Un match qu’ils ne doivent pas rater pour retrouver la sérénité. Les derniers résultats enregistrés ont fait très mal à tous les amoureux du club, et c‘est la raison pour laquelle les coéquipiers de Mouaki accordent une extrême importance pour cette rencontre face au MCO. Ils comptent tout faire pour sortir le grand jeu et empocher les trois points de la victoire. Ce qui reste le souhait des dirigeants qui font tout pour que l’équipe renoue avec les bons résultats.
Bahloul et Bensafi insistent sur l’aspect psychologique
Ayant pris les commandes de la barre technique le duo Bahloul–Bensafi fait tout pour bien préparer ce match contre le MCO. Il communique beaucoup avec les joueurs pour les motiver davantage. Se concertant sur tous les détails, Bahloul et Bensafi ne laissent rien au hasard. En plus de travailler tous les volets, ils insistent beaucoup sur l’aspect psychologique. Ils s’attendent à ce que cette rencontre face aux Hamraoua soit très difficile et veulent donc remettre en confiance Matouti et ses coéquipiers. Ces derniers, faut-il le préciser, jouent la peur au ventre au vu des derniers résultats négatifs suite à une longue série de matchs sans gagner et sans marquer même des buts.
En axant leur travail sur l’aspect psychologique, Bahloulet Bensafi attendent une belle réaction des joueurs. En effet, ils veulent des guerriers sur le terrain et les voirfournir un match d’hommes mardi soir face aux Oranais. Ils savent bien que les supporters sont en colère et veulent un bon résultat pour les faire revenir à de meilleurs sentiments. Ils ont expliqué ça aux coéquipiers de Mouaki dont ils attendent une bonne réaction. Les joueurs kabyles sont cependant conscients de ce qui les attend, et promettent de faire de leur mieux pour gagner le match et de mettre un terme à la série des mauvais résultats.