CRB – A 2 jours du match face aux Soudanais d’Al-Merreikh : Le Chabab rejoindra aujourd’hui la Libye
Après avoir fait quelques séances d’entraînement du côté d’Alger, les Belouizdadis vont se rendre en Libye notamment pour continuer à préparer convenablement la rencontre face à Al Merreikh.
La dernière défaite enregistrée en Ligue des champions a été oubliée et les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement afin de se préparer au mieux pour la suite du parcours. D’ailleurs, les joueurs savent très bien que la prochaine période en Ligue des champions sera d’une très grande importance et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher le meilleur résultat possible pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de remobiliser ses joueurs afin que tout le monde soit prêt pour ce rendez-vous très important qui attend l’équipe et qui doit absolument être bien négocié. Dans cette optique, les joueurs du Chabab et après avoir assuré quelques séances d’entraînement à Alger, rejoignent la ville libyenne de Benghazi aujourd’hui. En effet, il sera question de poursuivre la préparation sur place et faire en sorte d’effectuer les derniers réglages avant de disputer la rencontre ce vendredi.
Les joueurs déterminés comme jamais
S’il y avait des doutes concernant l’état d’esprit de l’équipe, ils ont été rapidement dissipés par le premier responsable de la barre technique algéroise qui a insisté sur le fait que son équipe était plus que jamais déterminée à faire avancer les choses dans le bon sens et à faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. D’ailleurs, le coach a motivé ses joueurs comme il se doit et n’a pas manqué de faire comprendre à tout le monde qu’il fallait tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux.
Le CRB a une idée précise sur son adversaire
Il faut dire que la prochaine rencontre ne sera pas de tout repos pour le club de la capitale et cela fait que le premier responsable de la barre technique algéroise a fait beaucoup de visionnage pour avoir une idée précise sur son adversaire et on peut le dire maintenant, une idée précise existe par rapport à cette équipe d’Al-Merreikh. Dans ce sens, tout a été fait pour que les Belouizdadis fassent la meilleure préparation possible et surtout pour qu’ils puissent aller chercher les meilleurs résultats possibles au cours de cette prochaine période. Une situation qui fait que les joueurs doivent juste appliquer les consignes et faire en sorte de bien gérer les occasions qui vont se présenter au cours de cette partie. Dernière ligne droite pour les Belouizdadis en vue de leur match de Ligue des champions et cela fait que les Rouge et Blanc ne doivent pas se louper et doivent tout faire pour aller chercher cette victoire.
Akram B.
Ultime séance hier à Alger
Les joueurs du Chabab ont poursuivi leur préparation au cours de la journée d’hier en effectuant une nouvelle séance d’entraînement du côté du stade 20-Août. En effet, le coach a continué à travailler sur la rencontre qui approche et n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il fallait tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles.
Keddad avec le groupe
Une bonne nouvelle pour le premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki. En effet, ce dernier était pleinement satisfait de voir le défenseur central du Chabab, Chouaïb Keddad reprendre la préparation avec le reste du groupe et cela est un signe positif pour le joueur surtout qu’il doit faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et que l’équipe puisse compter sur les services de son international vendredi.
Rabehi chef de délégation
Comme lors du déplacement en Egypte, c’est le président du Chabab, Mehdi Rabehi qui sera le chef de délégation pour la rencontre de vendredi face à la formation d’Al-Merreikh. D’ailleurs, il veillera à ce que tout se passe bien pour son équipe et qu’elle ne manque de rien pour ce rendez-vous très important.
Il a motivé les joueurs à l’entraînement
Par ailleurs, le président a tenu à marquer sa présence au cours de la séance d’entraînement d’hier afin de s’entretenir avec les joueurs et les motiver comme il se doit pour la rencontre de vendredi prochain face à la formation soudanaise d’Al-Merreikh. D’ailleurs, il a insisté sur le fait de ramener le meilleur résultat possible à l’issue de la rencontre de vendredi.
Akram B.