Amriche de retour
Le milieu de terrain kabyle Amriche était le grand absent du dernier match de la JSK, face à l’USMA (1-0). Endossant une grosse part de responsabilité dans la défaite contre l’USM Khenchela (2-1), le staff technique des Jaune et Vert a en effet décidé de ne pas le convoquer pour le match d’après, contre l’USMA.
Alors que d’aucuns ont interprété cette décision comme une sanction, le coach Mohamed Lacet a expliqué son choix par le fait que le joueur n’était pas bien sur le plan moral. Quoi qu’il en soit, Amriche a raté ce match gagné par son club face aux Rouge et Noir. Mais le positif dans tout cela est que le joueur en question devrait, selon une source proche du club, enregistrer son retour lors du prochain match de son équipe, face à l’ESS. Il semblerait en effet que son retour ait été prévu face à l’ESS le week-end dernier, avant que cette rencontre ne soit reportée à une date ultérieure. Après avoir vécu des moments difficiles, le joueur a déjà retrouvé la confiance et souhaite repartir du bon pied. Et le fait qu’il ait été consolé par ses coéquipiers suite à la faute qu’il avait commise et qui avait valu la défaite à son équipe, lui a donné un surplus de volonté, voire de détermination à tout faire pour revenir en force dans la compétition, se racheter et prouver ainsi que sa malheureuse prestation à Khenchela n’était qu’un incident de parcours.
Rude concurrence en milieu de terrain
Si en défense ou en attaque le staff technique kabyle a ses joueurs titulaires, ce n’est pas le cas au milieu du terrain où la JSK possède plusieurs bons joueurs à l’image d’Amriche, Bellache, Boukhanchouche, Boumechra et autres, ce qui est souvent source d’embarras pour l’entraîneur des Canaris et ses collaborateurs pour décider des éléments à faire jouer. Il reste cependant que la concurrence qui sévit dans ce compartiment de jeu, aussi féroce soit-elle, ne peut être que bénéfique en fin de compte, sachant que c’est le club qui en est le grand gagnant.
M. L.