Le Mouloudia verse les 122 000€ de Belaïli au club saoudien
MCA : Alors que Ben Aknoun réclame l’indemnité de formation de Khoudja
Sachant que la date butoir a été fixée par la FIFA au 20 octobre, le Mouloudia d’Alger a définitivement réglé le dossier Belaïli qui devait verser 122 000 euros au club saoudien d’Al Ahly.
Le dossier est clos puisque les pensionnaires d’El-Achour ont réglé la dette qui aurait pu conduire à une suspension du joueur. Très vite, Hakim Hadj Redjem est venu à la rescousse du champion d’Afrique qui peut désormais se concentrer sur sa mission, celle de faire gagner au Mouloudia d’Alger un titre qui fuit le club depuis 2010. Par ailleurs et après dix ans de bons et loyaux service à l’ESBA, Hacène Khoudja a quitté l’été dernier son club formateur pour rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger. Grand artisan dans cette accession historique de l’ESBA, Khoudja a réalisé une apparition depuis le début de la saison sous le maillot vert et rouge. Mais on vient d’apprendre que la direction de l’ESBA vient de se manifester en réclamant au Doyen l’indemnité de formation du joueur. Hadj Redjem doit rencontrer prochainement les responsables de l’ESBA pour trouver un terrain d’entente même si cette pratique est très peu répandue dans le championnat national.
Les supporters souhaitent voir Atal au MCA
Etant sur le point de quitter l’OGCN suite à son soutien à la cause palestinienne, le Mouloudia d’Alger pourrait saisir l’occasion pour tenter de faire venir l’international algérien Youcef Atal. C’est en tout cas la demande des Chnaoua qui voudraient que le président, Hadj Redjem se manifeste pour tenter d’enrôler le latéral droit. Ce serait alors un gros coup assené à la concurrence même s’il est très peu probable que Youcef rejoigne le championnat algérien puisque les clubs saoudiens lui font déjà les yeux doux.
N. L.