Football Algérien

Tanjy drible Rabehi et s’engage avec Al Ittihad de Libye

Il avait pourtant tout conclu avec le Chabab

Les dirigeants du Chabab ont décidé de relancer le mercato et se sont penchés sur le dossier de l’international mauritanien, Tanjy. Un accord a été conclu mais finalement,  le joueur a driblé le CRB.
En quête de renforts offensifs pour consolider son équipe, la direction du CRB scrute le marché comme il se doit dans le but de trouver des éléments capables de lui apporter un plus. Cependant, les choses ne sont pas aussi simples pour le président qui rencontre d’énormes difficultés. La dernière piste en date menait au mauritanien Tanjy qui est libre de tout engagement et qui a décidé de ne pas prolonger à Nouadhibou. D’ailleurs, le président a fait le forcing pour arracher l’accord du joueur qui a finalement dit oui. Il devait même rejoindre Alger avant-hier mais finalement, il ne l’a pas fait. La raison est simple puisque ce joueur a décidé de dribler le CRB et de signer ailleurs. Les dernières informations le donnent quasiment acquis pour Al Ittihad de Libye. Une situation que personne ne comprend puisque la direction avait assuré avoir un accord avec ce joueur. D’ailleurs, tout le monde pointe un doigt accusateur en direction du président qui a laissé échapper une piste de grande qualité. Dans ce sens et selon la presse locale, le CRB n’a pas envoyé le contrat au joueur poussant ce dernier à chercher une offre ailleurs.

Le Chabab n’avance plus sur le mercato
Maintenant, outre cette mésaventure, il y a lieu de remarquer que depuis plusieurs jours, le président du Chabab n’y arrive plus et se trouve en grande difficulté dans le dossier des transferts. Dans ce sens, les meilleures pistes se sont envolées sans que le champion d’Algérie ne puisse rien faire. Malgré de gros moyens mis par les responsables de Madar, Rabehi et ses collaborateurs sont dans le dur et cela inquiète de plus en plus les supporters.

Kendouci pour sauver la face
Sachant très bien qu’il est de plus en plus remis en question, le président du Chabab, Mehdi Rabehi n’a pas l’intention de rester sans rien faire et il sait pertinemment que le seul moyen de rebondir, c’est de frapper un grand coup et dans ce sens, il compte sur la piste Kendouci qui a été relancée pour se relancer. Ainsi, le président a recontacté les Egyptiens pour travailler sur le dossier et essayer de trouver un accord final sur le montant de la transaction. C’est le seul moyen de sauver la face, d’autant plus que tout le monde est en train de parler de ce qu’avait fait l’ancien président, Mohamed Benelhadj avec un recrutement XXL.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page