Football Algérien

Plus Personne ne veut de lui au sein de l’équiPe

Fin de saison pour le coach El Kouki

Déjà dans le dur depuis son arrivée au CRB, l’entraîneur tunisien va voir l’aventure se terminer avant même la fin de saison puisque la direction a décidé de s’en séparer dans les plus brefs délais. Il reste juste à trouver un accord concernant les modalités de départ.

Les choses semblent s’accélérer après la défaite enregistrée en finale de la Coupe d’Algérie face à l’ASO. Premier fusible qui va sauter, c’est bien le premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki. Ce dernier est totalement passé à côté de la finale et n’a absolument pas pu faire grand-chose pour aider son équipe à faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, selon nos sources, la décision a d’ores et déjà été prise et le coach tunisien sera remercié dans les toutes prochaines heures. En effet, pour la direction, la décision est déjà prise, pas question qu’il termine la saison avec le CRB et donc, il reste à trouver un accord sur les modalités de départ de l’entraîneur pour sceller un accord. Il faut dire que le Tunisien est passé à côté, de par ses choix, de par ses changements et de par son expulsion au cours de cette partie. Une situation qui pousse les dirigeants à vouloir mettre fin à son contrat au plus vite.

Les négociations s’annoncent houleuses

Maintenant, il y a une réalité que personne ne peut nier ou contester. C’est le fait que le coach ne va pas lâcher puisqu’il s’accroche dur comme fer et refuse de quitter son poste d’entraîneur. D’ailleurs, les négociations s’annoncent houleuses par rapport à cette histoire pour les dirigeants du Chabab.

Il n’est pas allé chercher sa médaille

Par ailleurs, un incident s’est produit au cours de cette finale et c’est lié au coach encore une fois. Ce dernier n’est pas monté chercher sa médaille et cette histoire a fait que le coach a été attaqué de toutes parts quant à son comportement et du fait qu’il a manqué de respect envers les officiels algériens. Cela a motivé encore plus les dirigeants à faire le nécessaire pour s’en séparer.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page