Depuis la reprise des entraînements, une bonne ambiance règne dans le groupe des Canaris. Que ce soit àTizi-Ouzou ou à Annaba, les joueurs de la JSK s’entraînent dans la bonne humeur. Cela reflète leur grand esprit de groupe et cette grande volonté chez les joueurs de réussir leur préparation.
Maâtallah du voyage avec l’équipe
Tout en soignant la blessure dont il souffre à l’ischio-jambier, le milieu de terrain, Sid Ahmed Maâtallah a été du voyage, hier en Tunisie, avec l’ensemble de la délégation. Il prendra part à ce second stage après avoir raté celui effectué par son équipe à Tikjda. Le staff médical kabyle fait de son mieux pour le remettre d’aplomb et être prêt pour le premier match du championnat. Maâtallah est un joueur sur lequel s’appuiera son coach durant la saison qui arrive, et ce, après s’être illustré la saison écoulée en fournissant des prestations à la hauteur.
Le Gabonais Matouti avec le groupe
Ayant raté la première semaine de travail à cause d’un problème de visa, l’attaquant gabonais, Edin Randy Essang Matouti a rejoint sa nouvelle équipe, la JS Kabylie samedi passé, soit à la séance de la reprise. Cependant, le joueur est avec le groupe à Tabarka pour prendre part à ce stage de préparation. Après avoir raté la première partie à Tikjda vu qu’il avait rejoint son pays natal pour régler le problème de visa, l’international gabonais est de retour avec la détermination à rattraper le retard et s’imposer dans l’équipe.