Football Algérien

Bahloul exige la victoire face à Hafia Conakry

Au cours d’une réunion tenue il y a deux jours

C’est donc hier que la formation de Laâqiba a repris le chemin de l’entraînement pour préparer convenablement son match de Coupe de la CAF. D’ailleurs, le président a tenu une réunion avec les joueurs pour leur faire comprendre qu’il faut absolument gagner.

Dans quelques jours maintenant, le Chabab va retrouver la compétition officielle et cela en effectuant un déplacement au Sénégal pour croiser le fer avec Hafia Conakry au 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF. D’ailleurs, c’est hier que la préparation a repris au sein de la formation de Laâqiba et il est question désormais d’apporter les tous derniers réglages sur l’équipe pour faire en sorte que tout se déroule selon les espérances. Maintenant, tout le monde est conscient de l’importance de la rencontre et du fait qu’il faudra aller chercher la victoire. Dans ce sens, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul a tenu une réunion avec les joueurs, il y a de cela deux jours. L’objet de la réunion était clair, la situation actuelle de l’équipe qui ne satisfait personne. D’ailleurs, le président a directement exigé la victoire car le club ne peut pas se permettre d’enchaîner un autre mauvais résultat et cela fait qu’il a mis un coup de pression direct aux joueurs.

Des mesures seront prises si l’équipe ne se relance pas
Le président a tenu à responsabiliser ses joueurs par rapport à la rencontre de Coupe de la CAF qui attend son équipe et de ce fait, il n’a pas manqué de faire savoir que le plus important pour lui, c’était de gagner. Dans le cas contraire, une source au fait de ce qui se passe nous a fait savoir que des mesures seraient immédiatement prises sans nous en dire plus. De quoi pousser les joueurs à tout faire pour aller chercher la victoire.

Enorme pression sur les épaules de Ramovic
Cette sortie du président n’était pas uniquement destinée aux joueurs du moment que même le premier responsable de la barre technique algéroise était concerné. En effet, avec les mauvais résultats enregistrés par l’équipe depuis le début de saison, Ramovic a perdu beaucoup de crédit auprès de ses dirigeants et il sait donc qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Dans cette optique, le coach du Chabab est déterminé à tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire et prendre une sérieuse option sur la qualification. Ce sera le seul moyen de faire retomber l’énorme pression qui pèse sur ses épaules à l’heure actuelle. Le message est clair, le Chabab doit absolument repartir du bon pied et faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux au cours de cette période très importante pour la formation de Laâqiba.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page