Football Algérien

Le Chabab prépare la JSK sur fond de crise

Après une journée de repos suite au match nul face au NC Magra, le CRB a entamé la préparation en vue de la rencontre face à la JSK prévue demain dimanche. Mais la sérénité est loin d’être présente à l’heure actuelle.
Le Chabab a encore raté l’occasion de grappiller des points sur le leader, le MCA, et a laissé filer deux précieux points du côté de Magra. Une mauvaise performance qui laisse le champion en titre encore plus loin dans la course au titre. Par conséquent, la situation se complique davantage pour les Rouge et Blanc. Ces derniers sont plus que jamais dans l’œil du cyclone suite à cette situation et il faudra une réaction au plus vite pour retrouver la stabilité. D’ailleurs, c’est sur fond de crise que le Chabab a entamé la préparation en vue de la rencontre qui l’attend ce dimanche face à la JSK au stade de Tizi Ouzou pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis. Autant dire que c’est une rencontre qu’il ne faut absolument pas perdre où un autre faux pas ne serait sans conséquences.
Le podium est clairement en danger
Si jusqu’au match de Magra, on pouvait encore parler d’une lutte pour le titre, les mauvais résultats enregistrés par Keddad et ses camarades font que l’équipe est clairement distancée pour la course au titre puisqu’elle est désormais à pas moins de 14 points du leader actuel, le MCA. Certes, le CRB dispose encore de deux matchs en retard mais rien n’assure la victoire. Désormais, même si mathématiquement rien n’est encore perdu, une place sur le podium est clairement menacée pour le Chabab qui est en train de souffrir en l’absence de résultats positifs. Les craintes avant ce rendez-vous face à la JSK ne font qu’augmenter.
La pression devient intenable
La pression devient intenable pour les joueurs du CRB qui savent qu’ils sont dans la tourmente et qu’il y a vraiment un risque pour la fin où tout le monde craint les prémices d’une saison blanche. C’est dans cette atmosphère très lourde que l’équipe se prépare. Au Chabab, on est conscient qu’il n’y a plus aucune marge de manœuvre pour la suite du parcours.
Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page