Guerre totale entre Kylian Mbappé et le PSG

Ce n’est pas maintenant que le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé vont se réconcilier. Concernant la réclamation des mois de salaires impayés, la guerre entre le joueur et le club parisien est totale.
«Mon client souhaite simplement à ce stade que son travail soit payé, comme cela doit être le cas pour tout autre joueur dans sa situation, et pour tout salarié ayant terminé son CDD. On a un salarié en CDD qui va jusqu’au terme de son contrat, à qui l’employeur dit : ‘tu pars ailleurs, je ne te paie pas pour le travail que tu as réalisé’ ». Ce sont là les mots de Me Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé concernant le litige des 55 millions d’euros que réclame le capitaine des Bleus au PSG. Huit mois après la sortie de l’avocate, le club parisien n’a toujours pas réglé la note, peut-on lire sur le site les-transferts.com.
Le clan Mbappé a fait saisir les comptes du PSG
Fatigué de patienter et de croire à la bonne foi du PSG, Mbappé par le biais de ses avocats ont porté un grand coup au PSG. Un commissaire de justice a fait saisir les comptes bancaires du PSG. « Le club ne respecte pas le droit et veut nous pousser à saisir le conseil des prud’hommes pour gagner du temps donc on a décidé l’exécution forcée de ces peines. Nous avons ce matin saisi les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d’euros. Depuis 2h, les comptes du PSG ont donc été saisis », assure un spécialiste du dossier au cours d’une conférence de presse jeudi passé. La réplique du club appartenant aux qataris ne s’est pas faite attendre. Une source proche de la direction du club francilien a dit que le PSG « est prêt à aller aux prud’hommes sans problème » et que Kylian Mbappé «ne va pas gagner ».