Football Etranger

Débuts tonitruants de Mahious

Yverdon-Sport FC

L’attaquant international algérien, Aymen Mahious s’est illustré de fort belle manière, samedi dernier, en claquant un triplé pour ses grands débuts avec Yverdon-Sports FC, qui a étrillé Haute-Gruyère FC (2e Ligue fribourgeoise) 9-0, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de Suisse.

Aligné d’entrée de jeu par son entraîneur Marco Shallibaum, l’ancien attaquant usmiste a, dès la 5e minute de jeu, donné l’avantage au score avant d’ajouter deux autres buts vers la fin de la première période.

Mahious (25 ans), en fin de contrat avec le détenteur de la Coupe de la Confédération de la CAF l’USM Alger, s’est engagé pour trois saisons avec Yverdon Sport FC, nouveau promu en Super League suisse.

L’autre algérien qui vient de rejoindre Mahious, le défenseur latéral Haïthem Loucif, n’est pas encore concerné par la compétition. Il devrait faire ses premiers pas probablement la prochaine journée. Au terme de la 4e journée du championnat hélvétique, Yverdon-Sport FC pointe à la 10e place au classement avec 4 points (une victoire, un nul, et deux défaites).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page