
Les joueurs du NC Béjaïa n’ont pas éprouvé beaucoup de difficultés pour vaincre l’équipe de l’ES Tébessa, dans la soirée du mardi dernier, en s’imposant logiquement sur le score de trois sets à zéro (3-0), lors de la rencontre qui a eu lieu à la Salle bleue de Béjaïa.
Par A. A.
Cette victoire confirme la suprématie de cette équipe du NCB cette saison, dominant le championnat de bout en bout. En effet, mardi dernier, dans le cadre de la 16e journée du championnat, à l’occasion de la rencontre face à la formation de l’ES Tébessa, qui avait été reportée en raison de la programmation des matchs de la Coupe d’Algérie, les Béjaouis ont encore assuré, arrachant ainsi une autre victoire, tout en conservant l’écart et leur place de leader. Ce succès important permet aux poulains du coach Benmansour de maintenir leur bonne dynamique et de se motiver davantage pour la suite du parcours, où les Noir et Blanc auront à jouer sur deux fronts (coupe et championnat).
Des joueurs très volontaires
Ayant eu une belle opportunité pour creuser l’écart, en accueillant cette équipe de l’ES Tébessa, dans le cadre de ce match en retard, les camarades de Mahdjoubi ont réalisé l’essentiel en parvenant à s’imposer, logiquement et sans forcer, par trois sets à zéro (25/14, 25/19, 25/17). Une rencontre bien maîtrisée par les Béjaouis, qui n’ont pas rencontré beaucoup de difficultés pour l’emporter, malgré la détermination affichée par l’équipe visiteuse pour réussir un bon résultat. Cependant, la volonté des locaux a permis de faire la différence, consolidant ainsi leur place en haut du tableau, dans le but de terminer leur parcours sans faute et de disputer à fond les play-offs pour l’accession en division 1A.
Enchaîner devant le DV Béjaïa
Après avoir remporté ce match face à l’ES Tébessa, dans le cadre de la mise à jour du calendrier, le leader du championnat, le NC Béjaïa, aura l’occasion de creuser l’écart et de conserver cette dynamique de résultats positifs, en affrontant la formation de DV Béjaïa. Ce derby se jouera à la Salle bleue, lors d’une soirée ramadhanesque, où les camarades de Hakmi tenteront d’enchaîner avec un autre succès pour aller jusqu’au bout de leur objectif et terminer la première phase sur une bonne note. Un objectif à la portée des capés du coach Walid Benmansour, puisque ce dernier a déjà préparé ses troupes pour une bonne réaction.
A. B.