OmnisportVolley

Le WAB se qualifie aux dépens de Ghalia de Chlef

Sur un autre volet, la formation de WA Béjaia n’a pas éprouvé beaucoup de difficultés pour s’imposer devant le Ghalia de Chlef  sur le score de trois sets à zéro (25/15, 25/14, 25/13) lors d’une rencontre qui a eu lieu à Alger, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Ainsi donc, en course pour les play-offs où les filles du coach Islam Hammouche occupent la cinquième place au classement et visent déjà l’exploit d’atteindre la finale de cette compétition, un vœu qui demeure réalisable mais aussi difficile devant des équipes qui visent le même objectif. En parvenant à décrocher la qualification au prochain tour, le WAB sera désormais plus motivé pour aller encore plus loin possible dans cette compétition.
Le MBB crée la sensation en battant le MCA
Le MB Béjaia crée la une sensation lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie chez les seniors dames, en décrochant la qualification au prochain tour de la compétition après sa victoire devant l’un des favoris de cette édition, à savoir le MC Alger, sur le score de trois sets à un (25/20, 29/27, 23/25, 25/22).  Une qualification arrachée avec mérite et panache par les dames du MBB, devant une équipe du MCA qui n’a pas réussi à livrer le rendement escompté, contrairement aux attentes des dirigeants et des supporters. Cette qualification du MBB devrait être une motivation pour espérer disputer une deuxième finale consécutive cette saison.
L’OS Tichy sans forcer
À l’instar du NC Béjaia et du MB Béjaia, qui se sont qualifiés au prochain tour, l’OS Tichy, n’a pour sa part également pas éprouvé beaucoup de difficultés pour l’emporter devant l’ASW Béjaia, et ce, en s’imposant sur le score de trois sets à un (3/1), se permettant de poursuivre son aventure et surtout de maintenir sa solidité.  Les Tichiotes visent désormais une place dans le carré d’as.
A. B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page