OmnisportVolley

Abdelsamad Rouaski : « On n’a pas volé notre première place »

L’une des révélations de l’effectif de la JSC Ouled Adouane depuis l’entame de cet exercice, Abdelsamad Rouaski revient dans cet entretien sur la victoire acquise devant le MB Béjaïa, vendredi dernier. Il évoque, en outre, le parcours de son équipe depuis l’entame de cette saison et fait une évaluation sur sa performance individuelle.
Tout d’abord, quelles sont vos impressions sur cette victoire devant le MBB ?
Ce fut un succès que nous avons amplement mérité. Certes, par moments, nous avons éprouvé certaines difficultés, mais dans l’ensemble, je dirais que nous n’avons pas volé cette victoire. Il ne faut pas oublier que nous avons joué cette rencontre avec un groupe composé dans sa majorité de jeunes joueurs.
Tout indique que vous allez terminer cette première étape de la saison à la première place du groupe Centre-Est. Qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
C’est une performance qui est le fruit des efforts de tous. Du président du club, Walid Ghedjati, en passant par le staff technique, sous la conduite du coach Mahmoud Kati, ainsi que le staff médical, les joueurs et les supporters. Chacun d’entre nous a apporté sa contribution dans cette performance. C’est motivant que nous terminions cette première étape de la saison en pole position de notre poule, composée dans sa majorité d’équipes qui ne sont pas à présenter et qui jouent régulièrement les premiers rôles, comme l’OMK, Castel, l’ESEE, l’EFAA et l’ESS. Cela dit, il faut reconnaître que le plus dur reste à faire. Nous serons l’équipe à battre et il faudra, par conséquent, bien préparer la suite de la saison.
Un mot sur votre rendement personnel ?
Je pense avoir donné le meilleur de moi-même. Ce n’est pas à moi de faire un jugement sur ma performance depuis l’entame de cet exercice. Je travaille dans les entraînements avec toujours dans ma tête l’idée d’être au top de ma forme lorsque le coach a besoin de moi. Je tiens d’ailleurs à le remercier pour toute la confiance qu’il place en moi. Il ne cesse également de me donner des conseils importants. Comme je viens de vous le dire, le plus difficile reste à faire. On va essayer de faire le maximum pour aller chercher un trophée à la fin de la saison et l’offrir à nos supporters, qui ont été d’un grand apport.
Entretien réalisé par F. R.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page