Petkovic motive les Rouge et Noir

De retour à Alger après trois jours passés à l’Est du pays (Constantine et Sétif), le sélectionneur national, Vladimir Petkovic est allé rendre visite à l’équipe de l’USM Alger hier samedi, en regroupement actuellement au niveau du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour préparer sa demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, prévue ce soir au stade du 5-Juillet (Alger).
Accompagné de ses assistants, le coach national a tenu à féliciter le club Usmiste pour son beau parcours cette saison encore en Coupe de la CAF, souhaitant à l’ensemble des joueurs ainsi que le staff technique bonne continuation pour le reste du parcours.
Petkovic a longuement échangé avec l’entraineur de l’USMA, Juan Carlos Garrido mais aussi les joueurs. Il était heureux de retrouver notamment des éléments, à l’image de ZineddineBelaïd et Oussama Benbot, qu’il connait assez bien puisqu’ils étaient présents sous sa coupe lors du dernier stage de l’équipe nationale effectué en mars.
Le driver national, à travers son message adressé aux joueurs, a tenu là aussi à leur apporter son soutien et à les motiver avant ces deux matchs des demi-finales prévus face au RS Berkane.