Football Algérien

Le Chabab lorgne vers Ferhat

A la recherche de valeurs sûres sur le marché des transferts, les dirigeants du Chabab et selon une source digne de foi ont pris attache avec l’ailier algérien, Zinedine Ferhat en vue de lancer des négociations pour un transfert.
Il faut dire que la pression mise par les supporters commence à sérieusement se faire sentir chez les dirigeants et ces derniers sont en train de faire le nécessaire pour essayer de ramener le calme à la maison et surtout, tenter de trouver des joueurs de qualité. Avec un budget important, les responsables souhaitent frapper très fort sur le marché des transferts et scrutent le marché en multipliant les pistes pour le recrutement. Nouveau dossier en cours, c’est celui qui mène à l’ailier algérien qui évoluait en France, Zinedine Ferhat. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat à Angers, l’ancien international va très probablement revenir au pays pour poursuivre sa carrière et dans ce sens, les dirigeants du Chabab ont contacté le joueur pour lancer les négociations dans le but de trouver un terrain d’entente avec lui pour un transfert au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, Korichi espère pouvoir avancer rapidement au cours de cette période pour arracher l’accord final du joueur et faire le nécessaire pour que tout se déroule au mieux. Il faut dire que les Rouge et Blanc souhaitent faire tout ce qu’il faut pour recruter un nouvel ailier pour la saison prochaine et ils voient en Ferhat, un élément qui peut apporter le plus escompté au cours de cette période très importante. Le joueur aurait même donné son accord pour rejoindre le CRB au vu de l’offre qui lui a été faite mais rien n’est encore fait pour autant.

Une concurrence accrue avec l’USMA
Il faut dire que le Chabab n’est pas la seule équipe qui s’intéresse à Ferhat pour la saison prochaine du moment que l’USMA, son ancien club est en train de pousser pour le recrutemer. D’ailleurs, la concurrence entre les deux voisins promet d’être accrue au cours de cette période pour bénéficier des services du joueur pour la saison prochaine. En plus, avec la fin du feuilleton Allik, l’USMA est revenue à la charge et veut absolument le recruter. On attend maintenant de voir qui va avoir le dernier mot dans ce dossier mais les dirigeants sont en train de tout faire pour essayer d’assurer des recrues de grande qualité pour la saison prochaine.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page