Football Algérien

Mahious, les dirigeants se sont-ils trompés ?

Alors que sa participation est fortement remise en cause

Dans une évolution qui n’était pas du tout attendue, le cas Mahious est bien plus complexe que prévu et cela fait qu’il y a désormais un gros doute sur sa participation. D’ailleurs, on pointe clairement du doigt les dirigeants qui auraient commis une énorme erreur dans le contrat du joueur.

Au sein de la formation belouizdadie, la préparation vient de prendre une tournure inattendue. En effet, la préparation est quasiment reléguée au second plan du moment que la participation d’Aymen Mahious est désormais très incertaine et cela est clairement contraire à la posture abordée par les dirigeants avant-hier et qu’on a relaté sur nos colonnes. D’ailleurs, le dossier se complique sérieusement et même si les dirigeants sont en train de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux, il n’en demeure pas moins qu’une source proche du dossier nous a fait savoir hier qu’il y avait eu une erreur des responsables dans le contrat signé par le joueur l’été dernier. Dans ce sens, les dirigeants belouizdadis sont actuellement en train de tout faire pour essayer de se rattraper et de pouvoir qualifier le joueur pour la rencontre de samedi prochain face à l’USMA.

La FAF a orienté le CRB
Toujours d’après notre source, les dirigeants du CRB étaient avant-hier au siège de la FAF pour essayer de comprendre ce qui pourrait être fait pour sauver la situation et au niveau de l’instance de Dely Brahim, on a orienté le CRB sur les démarches à faire et les dirigeants se sont exécutés. D’ailleurs, on attend désormais une réponse de la part de la FIFA et savoir si le joueur sera qualifié ou pas pour la rencontre de samedi.

Ramovic inquiet et en colère
Il faut dire que cette situation n’était clairement pas attendue du moment que les dirigeants avaient rassurés leur entraîneur mais finalement, c’est le contraire qui est en train de se produire. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique du Chabab, Saed Ramovic est très inquiet du moment qu’il se retrouve en position délicate par rapport à ce dossier mais surtout, il est en colère car il n’avait pas pris le temps d’élaborer un scénario sans la présence de son meilleur buteur pour cette rencontre. C’est ce qui explique sa colère et le fait qu’il veuille des explications de la part de ses dirigeants par rapport à cette histoire.

Un silence qui ne prête pas à l’optimisme
Il faut dire que dans cette situation, on constate une chose, c’est que les dirigeants du Chabab ont une position assez intrigante. En effet, ces derniers observent un silence qui ne prête pas du tout à l’optimisme à l’heure actuelle. S’ils étaient en position de force comme ils le prétendaient, ils ne seraient pas en train de courir dans tous les sens et surtout, ils auraient au moins communiqué sur cette histoire. Tout cela fait que le joueur est désormais dans l’expectative et qu’il attend de voir ce qu’il va se passer dans ce dossier.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page