Un stage et des satisfactions
JSK - Le séjour des Kabyles en Tunisie tire à sa fin

Après plus de deux semaines passées en Tunisie, les Kabyles de la JSK ont bouclé hier leur second stage de préparation d’intersaison. Un stage qu’on dit réussi sur tous les plans.
L’un des points positifs à retenir de cette phase de préparation tunisienne est que le programme tracé par le staff technique kabyle, à sa tête Youcef Bouzidi, ait été appliqué à la lettre avec, cerise sur le gâteau, pas moins de cinq matchs amicaux disputés contre des formations des Divisions 1 et 2 tunisiennes. L’autre satisfaction est venue des joueurs, qui ont bien réagi et répondu à la grosse charge de travail qui leur avait été imposée par le staff technique. Les équipiers de Bouhekak ont travaillé très dur, et ce, au grand bonheur des techniciens et dirigeants du club, d’autant qu’aucun incident ni blessure grave n’a été déploré, le groupe des Canaris ayant fait montre d’une grande discipline. En somme, ce stage est une totale réussite pour les Canaris et tout le personnel d’encadrement, à la grande satisfaction des joueurs, du staff technique et de l’ensemble des dirigeants kabyles. Les objectifs tracés étant désormais atteints, les observateurs sont unanimes à dire que la JSK est en train de réussir une bonne préparation et qu’elle peut, du coup, prétendre à entamer le championnat en force.
Le titre, l’objectif de tous
Moins de 10 jours nous séparent désormais du début de la nouvelle saison, prévu le 15 septembre, et les Canaris sont déjà pratiquement prêts pour la compétition officielle. Ayant réussi un travail remarquable depuis le début de leur préparation, les Kabyles aspirent à réaliser un parcours digne de leurs ambitions. D’ailleurs, tout le monde est mobilisé autour de l’idée de jouer le titre après le parcours catastrophique de la saison passée. Le président Cheloul, après avoir mis tous les moyens requis pour cela, veut à tout prix que la nouvelle saison soit exceptionnelle, avec l’objectif avoué d’atteindre au moins le podium.
Peaufiner la préparation à Tizi Ouzou
Après deux stages effectués respectivement à Tikjda et en Tunisie, les Kabyles ont maintenant peaufiné leur préparation à Tizi Ouzou. Le gros du travail a été fait et il ne reste plus au coach Bouzidi que d’opérer quelques réglages avant l’entame du championnat. Ayant promis aux supporters que la JSK jouera les premiers rôles, le coach kabyle fera tout pour tenir parole. Pour cela, il compte sur la solidarité des joueurs en vue de réaliser de belles performances. Après avoir réussi la saison passée à sauver le club de la relégation, Bouzidi veut jouer le titre cette saison. Ce qui reste le souhait de tous les supporters des Canaris, qui attendent beaucoup de leur équipe cette saison
M.L.