Trois actionnaires du club ont acté la cession de leurs actions en faveur d’ATM Mobilis avant-hier chez le notaire. Cela s’est déroulé en présence du P-DG de Mobilis.
Il s’agit de Rachid Azouaou, Ziat Mourad et Djafar Aït Mouloud représentant du Club sportif amateur de la JSK (CSA). Les trois actionnaires avaient répondu favorablement à l’invitation de la direction faite le 8 août dernier où elle a invité les actionnaires à tenir leur promesse d’acter la cession de leurs actions. La société Mobilis a remercié les concernés pour leur geste noble envers la JSK. Cependant, elle attend les autres actionnaires lors des jours, voire des heures à venir pour passer à l’action et honorer leurs engagements. Mobilis qui a racheté la majorité des actions du club, veut que les actionnaires restants tiennent leur promesse, eux qui ont annoncé lors de l’AGEX du 23 avril qu’ils avaient cédé leurs actions à ATM Mobilis.
Si Azouaou, Ziat et Aït Mouloud ont acte la cession de leurs actions, ce n’est pas le cas des autres actionnaires pour le moment. Des sources parlent des intentions d’Iarichene d’acter la cession de ses actions et du refus d’autres à le faire. La question qui mérite d’être posée est : est-ce que tous les actionnaires cèderont leurs actions ou certains ne vont pas acter la cession comme ils l’ont promis ? L’actionnaire Rachid Azouaou a accusé certains de vouloir bloquer le club, en attendant de savoir ce qu’apporteront les prochaines journées.
Rachid Azouaou : « Les autres actionnaires doivent céder leurs actions »
S’exprimant après avoir acté la cession de ses actions, Rachid Azouaou a accusé certains actionnaires de vouloir bloquer la JSK. « Il y a un problème à la JSK. C’est que trois à quatre actionnaires ne veulent pas céder leurs actions. Par leur comportement qui ne les honore guère, ils sont en train de bloquer le club. C’est eux qui sont à l’origine des problèmes que vit actuellement le club. J’espère que la JSK n’en arrivera pas à entrer en conflit avec eux et qu’ils cèdent leurs actions. Dieu merci, le club est géré par une société nationale. Aucun actionnaire ne peut apporter un plus maintenant », a déclaré Rachid Azouaou.
M.L