Le Chabab ne jure que par les trois points
CRB – ASO, cet après-midi à 17h45 au 5-Juillet

Quelques jours après sa défaite en Ligue des champions, le Chabab renoue avec le championnat face à l’ASO pour le compte de la 11e journée de championnat. Un seul mot d’ordre pour le CRB, les trois points de la victoire.
Mardi dernier, le CRB avait raté son entame en Ligue des champions en se faisant battre par la formation d’Orlando Pirates lors de la première journée de la phase de poules. Cette défaite a compliqué la mission en vue d’une qualification aux quarts de finale de la compétition. Il faut dire que personne ne s’attendait à un tel départ, car on misait plutôt sur un début en fanfare. Néanmoins, il faut mettre de côté cette rencontre et penser à la suite du parcours, et c’est le championnat qui arrive avec cette rencontre face à la formation de Chlef. Une rencontre qui ne sera pas du tout facile pour le Chabab. Le Chabab veut se racheter au cours de cette partie et va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien, avec une victoire à la clé.
Gagner pour retrouver la confiance
Il est clair que la rencontre ne sera pas facile pour le Chabab, puisqu’il s’agit d’un adversaire imprévisible. D’ailleurs, les Belouizdadis sont bien conscients qu’il faudra fournir énormément d’efforts pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre cruciale pour les Rouge et Blanc. Il faudra également faire attention à cette équipe et s’en méfier énormément. Une victoire fera du bien à tout le monde et permettra au CRB d’avancer au classement général.
Amrani jouera l’attaque à outrance
Ce qu’il faut également savoir, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, sait ce qui l’attend pour ce rendez-vous. Il va faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et, dans ce sens, le coach optera pour une stratégie offensive d’entrée. Le coach souhaite tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à aller chercher cette victoire qui lui fera énormément de bien avant la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. C’est une rencontre très importante pour le Chabab qui doit tout faire pour gagner et surtout avancer au classement.
Akram B.