Football Algérien

La direction négocie avec Ousmane Diallo

Toujours en quête d’un latéral gauche

A la recherche d’un arrière gauche pour renforcer ses rangs en ce Mercato estival, on croit savoir que la direction du club est en négociations avec le Malien Ousmane Diallo.

Après l’échec des négociations avec Ben Hamida qui a rempilé avec l’Espérance de Tunis, les responsables kabyles se sont tournés vers d’autres pistes pour recruter un arrière gauche. L’une d’entre elle est celle de l’international malien, Diallo. Ce n’est pas la première fois que la JSK convoite le joueur en question puisque l’ex-manager général de la JSK, Zafour voulait l’engager le mois de janvier passé, soit lors du dernier Mercato hivernal. Cependant à cette époque son club avait refusé de le vendre. En relançant le joueur cet été, les responsables kabyles font de leur mieux pour s’offrir ses services. Le coach Benchikha a donné son feu vert pour son recrutement et les négociations ont été entamées par le manager général Karim Doudane. Ce dernier fait de son mieux pour renforcer le poste d’arrière gauche ainsi que d’autres pour renforcer l’ossature. Diallo est désormais est l’une des priorités des Canaris qui feront le maximum pour l’avoir dans leur effectif.

Tout sera clair cette semaine
Misant sur le recrutement de Diallo pour régler définitivement le problème du poste de latéral gauche, les dirigeants kabyles sont en négociations avec son manager. Même s’il y a d’autres clubs qui le veulent, on croit savoir que les dirigeants kabyles comptent lui faire une belle offre. En d’autres termes, ils feront tout pour le convaincre de signer au profit des Jaune et Vert. Selon nos sources, tout sera clair au cours cette semaine.

Concurrencer Maâmeri
Même si Maâmeri reste un bon arrière gauche, les dirigeants kabyles veulent cependant qu’il y ait un bon concurrent lors de la nouvelle saison. Selon eux, Diallo fera l’affaire et font donc tout pour l’avoir cet été. Voulant à tout prix que la JSK joue les premiers rôles dans les différentes compétitions qu’elle disputera, les dirigeants veulent avoir une doublure pour chaque poste. Le coach Benchikha sait que la saison sera très longue et veut avoir un effectif riche pour pallier aux éventuelles absences pour cause de blessure, de suspension ou baisse de forme.


M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page