Football Algérien

Hadj Redjem décide de jeter l’éponge

Face aux revendications de pseudo supporters à son domicile

Le Mouloudia d’Alger reste un club unique car il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait du grabuge.

Certes, depuis la venue de Hakim Hadj Redjem le Mouloudia a retrouvé une sérénité et une stabilité qui lui ont permis de reconquérir le titre national après quatorze ans de disette. Mais voilà, il y a des pseudos supporters qui veulent semer la zizanie car ils croient posséder le monopole du cœur. Pour servir les intérêts des uns et des autres, quelques pseudos fans se sont rendus avant-hier soir au domicile de Hadj Redjem pour lui réclamer des comptes. Voulant se substituer au P-DG de Sonatrach, Rachid Hachichi, qui est le seul habilité à demander des comptes au président du CA, ces supporters ont évoqué le Mercato estival qui est actuellement au point mort et surtout l’affaire Belaïli qui refait à nouveau surface. C’était la goutte qui a fait déborder le vase car quelques heures plus tard, Hadj Redjem a remis par écrit sa démission aux responsables de Sonatrach.

Mis sous pression par le clan Belaïli, le PCA met la tutelle devant le fait accompli

Mais ceux qui suivent de très près l’actualité du club savent que le déplacement des supporters n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il faut dire que le président du club est actuellement soumis à une pression terrible à cause de l’affaire Belaïli qui pollue l’atmosphère au point de la rendre irrespirable. Il y a le joueur qui réclame une augmentation substantielle alors qu’il touche déjà environ 1,4 milliard de centimes mensuellement et puis il y a l’affaire Farès Belaïli dont Beaumelle ne veut plus dans son groupe. Le clan Belaïli fait à l’identique comme Mbappé qui imposait son frère au PSG. Voilà deux bonnes raisons qui incitent Hadj Redjem à jeter l’éponge question de mettre la direction de Sonatrach devant le fait accompli.

Le P-DG de Sonatrach, Rachid Hachichi devrait refuser la démission

Alors que la démission de Hadj Redjem est sur la table du P-DG de Sonatrach, Rachid Hachichi, celui-ci est actuellement en visite à Annaba aux côtés du ministre de l’Energie. Ayant le dernier mot dans cette affaire, l’homme fort de la firme pétrolière devrait rejeter la demande du président du CA. Une chose est sûre, Sonatrach aussi est en train de subir actuellement la pression des supporters qui exigent le retour de Hadj Redjem à la tête du Doyen.

Les Chnaoua s’agitent et réclament le maintien de leur président
De leur côté, les véritables amoureux du club sont en train de s’agiter sur les réseaux sociaux qui se sont enflammés depuis quelques heures. Pour les Chnaoua, il est hors de question que Hadj Redjem quitte le navire au risque de revenir au point de départ après avoir vécu des moments intenses. Pas question de reproduire les mêmes erreurs du passé avec des changements qui peuvent nuire totalement à la stabilité du club qui est en passe de retrouver la scène internationale.


N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page