Football Algérien

Ce qui bloque l’arrivée d’Antar Yahia 

Le premier round des négociations n'a pas abouti

Nous avons fait état dans l’une de nos précédentes éditions du grand intérêt que porte le groupe Serport, en premier lieu son président-directeur général Harkati sur l’éventualité d’engager Antar Yahia au poste de manager sportif du club. Depuis, les choses ont énormément évolué dans ce dossier.

Selon des sources fiables, on croit savoir que l’ancien capitaine de la sélection nationale, est entré en négociations avec le directeur général du groupe portuaire, pour un éventuel retour au niveau de la direction du club à partir de la saison prochaine. Selon les mêmes sources, Harkati s’est montré prêt à proposer à son interlocuteur le poste de directeur général, histoire de le convaincre à dire oui. Ce qui dénote de la volonté du premier responsable du club à avoir avec lui une compétence avérée. Mais les deux hommes sont loin de parvenir à un accord. Un événement personnel qui concerne Antar Yahia pourrait bloquer les choses, du moins retarder l’échéance.

L’ancien manager usmiste a récemment été sélectionné par la Fédération française de football afin de passer un stage pour obtenir un diplôme de haut niveau, offert par le gouvernement français, à la fin du mois en cours au centre de Clairefontaine en France. Ce qui nécessite des regroupements de longues durées du côté de l’Hexagone. C’est à dire qu’il ne pourrait pas s’impliquer pleinement avec le club de la capitale dans une période très délicate où il va falloir s’occuper de plusieurs dossiers en même temps à l’instar du recrutement et du stage d’intersaison. Les mêmes sources ont confié qu’Antar Yahia a demandé un délai pour étudier l’offre et pour finaliser ses engagements avec la Fédération française de football, avant de prendre une décision finale.

K. K. E. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page