Football Algérien

Les Rouge et Noir à Béchar pour l’exploit

Après avoir imposé le nul au CSC

L’USMA sera, demain vendredi à partir de 16 h 45, l’invité de son adversaire lors de la 28e journée de Ligue 1 professionnelle, la JS Saoura, au stade du 20-Août à Béchar. La mission de la troupe de l’entraîneur Carlos Garrido sera difficile et cruciale, pas moins importante que le dernier affrontement contre le CS Constantine, où le club rouge et noir a réussi à revenir avec un précieux point du stade Hamlaoui, ravivant ainsi ses chances de participation continentale la saison prochaine.

Avec la possibilité d’accéder à une compétition africaine en terminant quatrième, l’USMA est déterminée à tout donner demain à Béchar. La JSS, quant à elle, n’a plus grand chose à espérer cette saison si ce n’est le respect du fair-play et faire honneur à son rang. L’équipe de Garrido effectue donc ce nouveau déplacement avec confiance. Seul bémol, le match est programmé à 16h45 sous une chaleur étouffante à Béchar. Néanmoins, les joueurs feront de leur mieux, profitant du huis clos pour viser une nouvelle conquête africaine, tout en gardant un œil sur l’ES Sétif qui les talonne à la cinquième place. Chaque faux pas est à éviter pour les Usmistes, qui cherchent à confirmer leur récent match nul à Constantine.

Kanou sera présent

Mis à part les absences de Benbot et Belaïd, retenus en sélection nationale, le coach ibérique pourra compter sur tout son effectif pour cette 28e journée, placée sous le signe de la confirmation. Lors du match aller en janvier dernier, l’USMA avait remporté une victoire 2 à 1, avec deux buts marqués dans les dernières minutes. Cette dernière espère maintenant rééditer l’exploit contre une équipe sudiste en perte de vitesse depuis quelques semaines.

K K E

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page