Paqueta : «Nous sommes là pour un résultat positif»

Présent en conférence de presse, le premier responsable de la barre technique du Chabab estime que le plus important pour son équipe, est d’être à la hauteur afin d’obtenir un résultat positif contre Young Africans.
Accompagné de Sofiane Bouchar, le coach belouizdadi prévoit que la rencontre sera difficile cet après-midi. «Je suis très satisfait des conditions d’hébergement ici en Tanzanie. Nous avons entamé notre préparation il y a quelques jours, et tout se passe bien pour le moment. On est pleinement concentré sur la rencontre et nous espérons être à la hauteur. On sait que la partie ne sera pas du tout facile face à un adversaire de qualité, qui va bénéficier des avantages du terrain et des supporters pour essayer de gagner la rencontre et se rapprocher lui aussi de la qualification. De notre côté, on veut également faire de notre mieux pour atteindre cet objectif. Je crois que nous sommes prêts pour cet important rendez-vous».
«On a les joueurs qu’il faut pour faire face aux défections»
Interrogé sur les absences de certains joueurs, notamment Boussouf et Belkhir qui sont des éléments importants, le coach a tenu à mettre en avant son banc de touche assez riche. «Effectivement, nous avons quelques absences à déplorer dans certains postes mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas de solutions, loin de là. On dispose d’un bon groupe et de joueurs de qualité qui peuvent répondre présent quand on leur fait appel. Ce qui nous intéresse le plus, c’est de faire un bon match et assurer un bon résultat. Je compte sur mes joueurs pour faire la différence au cours de ce match. Je le redis encore une fois, ce sera une rencontre vraiment compliquée mais nous allons tout faire pour l’aborder dans les meilleures conditions possibles. Mes joueurs sont prêts et sont motivés pour le faire », dira Paqueta.
Akram B.