
Stade du 1er-Novembre, temps ensoleillé, affluence faible, arbitrage de M. Boukouassa assisté de MM. Hani et Dahmane
Buts : Benzaïd csc 13’, Rahmani 49’ (USS), Boualia 35’ et 37’, Redjem 44’ (JSK)
Avertis : Benzaïd 81’ (JSK), Kaïdi 82’ (USS)
JSK: Hadid, Nechat, Benzaïd, Bouhekak, Dris, Matallah, Amriche, Boumechra (Aït Athmane 73’), Boualia (Naït Salem87’), Berkane (Mouaki 65’), Redjem (Akhrib 87’)
Entr. : Lacet
US Souf ; Dahmani, Belmaghri, Mekiraz, Belamine, Laalaouna, Seyab (Chacha 75’) , Rahmani, Benamara, Belkhadem (Charaoui 75’), Rahmani, Hayief (Kaïdi 65’)
Entr. : Chibane
La JSK a rencontré toutes les peines du monde pour s’imposer face à la modeste équipe de l’US Souf. Les Kabyles l’ont emporté au final trois buts à deux. La JSK a mal débuté le match où c’est cette équipe de l’US Souf qui était meilleure lors de la première demi-heure de ce half. Dès le coup d’envoi l’équipe visiteuse a failli surprendre la JSK par deux bonnes occasions. A la 13e minute, le défenseur kabyle Benzaïd marque contre son camp après que sa passe ait trompé le gardien Hadid. Un but qui a motivé l’équipe visiteuse qui a tenté d’aggraver la marque par des contre-attaques rapides. La JSK n’a pas pu répondre à ce but et les occasions étaient presque inexistantes. Mis a part ce tir bien cadré de Boumechra dévié en corner par le gardien, la JSK n’a pas créé de danger.
Lors du dernier quart d’heure la JSK s’est réveillée. A la 35e minute le capitaine Boualia, bien servi par Benzaïd, égalise pour son club. Un but qui déstabilise carrément cette équipe de l’US Souf. D’ailleurs deux minutes plus tard le même Boualia ajoute un second but pour son club. Les Kabyles ne se sont pas contentés de ce second but puisque Redjem rajoute un troisième à une minute de la fin du temps réglementaire. C’est sur ce score de trois buts a un en faveur des Canaris que l’arbitre siffle la fin de ce half. De retour des vestiaires l’équipe visiteuse a entamé cette seconde période en force. En effet, lors des premières minutes Rahmani, d’un coup franc bien botté, réduit le score pour son équipe. Après cette réalisation, l’équipe de Souf a fermé le jeu tout en comptant sur les contre-attaques. Cela a compliqué la tâche des Canaris qui ont rencontré des difficultés pour arriver aux buts du gardien Dahmani. Malgré les changements opérés par le coach Lacet ses joueurs n’ont pas réussi à rajouter un quatrième but. Cette équipe de Souf a tenté aussi de revenir au score sans atteindre son objectif. Les Canaris ont souffert pour remporter le gain du match.
M. L.