Football Algérien

Absence prolongée pour Benzaza et Belkacemi 

Contraints de rester à l’écart du dernier voyage en terre libyenne en raison de blessures, le duo Benzaza-Belkacemi va devoir encore patienter avant de reprendre la compétition, tandis que le milieu de terrain Boukhenchouche pourrait faire son retour sur les terrains à l’occasion de la réception dimanche prochain de la formation sud-africaine Supersport United, pour le compte de l’ultime journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Le maître à jouer des Rouge et Noir devrait rejoindre les entraînements collectifs au cours de cette semaine. C’est le cas également pour le meilleur buteur de l’équipe, Belkacemi. Cependant leur participation en prévision de ce prochain rendez-vous continental serait compromise. L’équipe est déjà assurée de la qualification, il est préférable de donner leur chance à d’autres éléments afin d’avoir plus de matchs dans les jambes.
Le neo-usmiste Salim Boukhenchouche a, quant à lui, de fortes chances de faire partie du groupe qui sera concerné par la confrontation face à Supersport United.

K. K. E.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page