Les Usmistes visent la 7e victoire de rang
USMA - csc ce soir à 19h au stade du 5-Juillet

L’USM Alger vise sa septième victoire consécutive pour conclure la première moitié de la saison sur le podium, à l’occasion de la réception, ce soir, du CS Constantine dans le cadre de la mise à jour de la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Un match d’une extrême importance que les Rouge et Noir aborderont avec la ferme intention de gagner pour atteindre temporairement la deuxième place au classement. Pour ce faire, l’entraîneur Carlos Garrido, peut miser sur le moral au beau fixe de son groupe, né de la succession des victoires alignées durant ces derniers matchs. Lors de la dernière séance d’entraînement effectuée hier, l’Espagnol a insisté sur la nécessité de remporter une septième victoire consécutive, ce soir, devant le CS Constantine, pour terminer la phase aller en beauté.
Encore des changements
Le coach prévoit des ajustements légers dans la composition de l’équipe, avec la confiance renouvelée envers certains joueurs après leur performance remarquable contre le NC Magra. Ces changements incluent la titularisation de Bounacer et du gardien Soufi, en donnant l’opportunité pour le latéral gauche Juba Cherani de disputer son deuxième match de suite. Garrido compte également intégrer Djahnit et Aït El Hadj, au milieu de terrain, tout en renouvelant sa confiance en attaque au trio Kanou, Bacha et Bousseliou. Voilà à quoi ressemblera le onze avec lequel l’USMA abordera son match de ce soir, où la victoire est d’autant plus importante avant d’affronter l’Union Boukhadra en Coupe d’Algérie le 4 février.
K. K. E.