Garrido a toujours le soutien de l’employeur
Essayant de sortir de cette réunion avec des solutions, capables de rassurer toutes les parties, car il faut dire que le moment n’est pas opportun pour prendre des décisions radicales, selon la mouvance, le patron du club phare de Soustara a renouvelé sa confiance à l’actuelle équipe dirigeante, à sa tête le président Sid Ahmed Arab ainsi que le manager sportif Toufik Korichi. Le PDG du groupe Serport a exprimé son soutien indéfectible au premier responsable technique de l’équipe première, Garrido, en s’engageant à mettre à sa disposition les meilleures conditions possibles, à même de lui faciliter le travail avec l’équipe.
Il s’est réuni avec ses joueurs
L’entraîneur de l’USM Alger s’est longuement réuni avec ses joueurs avant le début de la séance de reprise des entraînements, hier au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Ayant noté que le groupe est toujours affecté par le dernier échec en championnat, l’Espagnol a jugé utile de prendre plus d’un quart d’heure pour bien discuter avec ses poulains, dans l’optique de remonter le moral des troupes. En effet, il a fait savoir que le groupe disposait de toutes les capacités afin de remonter la pente et revenir en force. Il suffit d’un déclic qu’il va falloir provoquer à partir de dimanche en Coupe de la CAF pour que les choses rentrent dans l’ordre.
Garrido a sommé ses joueurs de redoubler d’efforts aux entraînements, et de croire en leurs aptitudes afin de sortir de cette mauvaise passe. Pour rappel, les Rouge et Noir ont repris, lundi, le chemin des entraînements, après un jour de repos accordé par le coach Garrido suite à leur match face à Biskra. Les camarades de Belaïd s’entraînent au stade Omar-Hamadi jusqu’à aujourd’hui avant de se déplacer au stade annexe du complexe olympique où ils vont poursuivre leur préparation pour le match face à Al Hilal de Benghazi, comptant pour la première journée de la phase de poules en Coupe de la CAF, prévu dimanche prochain au stade du 5-Juillet.
K. K. E.