Stade du 5-Juillet (Alger), terrain praticable, temps frais, affluence faible, arbitrage de M. Mechaïria, assisté de MM. Ben Amira et Boulfelfel.
Buts :
Haddad 90’+1
Averts :
Matallah 8’, Rahmani 87’ (JSK)
Samake 16’, Keddad 80’(CRB)
CRB : M’Bolhi, Benayada, Bekkouche (Belkheiter 70’), Keddad, Haddad, Samake (Jallow 70’), Selmi, Benghit, Boussouf (Bakir 87’), Meziane, Wamba (Darfalou 78’).
Ent : Marcos Paqueta
JSK : Rahmani, Souyad, Bouhakak, Nechat, Mammeri, Matallah (Amriche 46’), Aït Atmane (Essang 90’+3), Boukhanchouche, Boualia (Amrane 86’), Mouaki, Berkane (Redjem 72’).
Ent : Rui Almeida
Dans une rencontre marquée par un grand engagement sur le terrain, le CRB a dû attendre la toute fin de rencontre pour marquer le but de la victoire grâce à la réalisation de Haddad qui a délivré les siens.
Choc au sommet hier soir au stade du 5-Juillet entre le CRB et la JSK. Une rencontre que tout le monde attendait et que tout le monde voulait gagner. D’ailleurs, les Belouizdadis ont attaqué la rencontre par le bon bout et ont essayé d’aller chercher l’ouverture du score mais sans y parvenir avec une bonne défense de la part des Kabyles. Par la suite, c’est la JSK qui a pris les choses en main et a essayé de porter le danger devant la cage de M’Bolhi. Cependant, là aussi, les défenseurs du CRB ont été à la hauteur en repoussant toutes les tentatives adverses. D’ailleurs, c’est sur le score de zéro partout que la première période s’est terminée. Au cours de la seconde mi-temps, ce sont les Belouizdadis qui ont pris les choses en main et ont exercé une grosse pression sur la JSK pour tenter de prendre l’avantage. D’ailleurs, Meziane a porté beaucoup de danger et a tenté à plusieurs reprises mais c’était soit Rahmani, soit la défense et même le poteau.
Cependant, les choses ont commencé à être plus sérieuses pour les Belouizdadis qui ont réussi à asseoir leur domination et ont asphyxié la JSK mais sans tuer le match. Alors que tout semblait déboucher sur un match nul, les choses vont prendre une autre tournure car sur une ouverture de Benguit, Benayada remet, Maameri se troue et Haddad met le cuir au fond des filets. Un but libérateur pour les Belouizdadis qui suffira à leur bonheur et qui leur permettra d’enchaîner et de se replacer au classement. Le Chabab reprend confiance et peut préparer la rencontre face à Young Africans prévue vendredi prochain au stade du 5-Juillet.
Akram B.