Football Algérien

Hadj Redjem : « On n’a pas signé le protocole à cause des exigences de Tourqui »

Convention SSPA-CSA

Prenant la parole sur les ondes de la radio El-Bahdja, Hakim Hadj Redjem a profité de l’occasion pour évoquer plusieurs sujets qui touchent son club. « Pour l’instant, on n’a pas signé le protocole avec le club amateur à cause justement des exigences financières de Tourqui. C’est ce qui retarde l’échéance ».

« On réceptionnera le centre de Zéralda au mois de janvier »
« On se rend compte que le stade d’Ain Benian provoque plusieurs blessures musculaires chez nos joueurs. Heureusement qu’on va réceptionner le centre d’entraînement de Zéralda au mois de janvier ».

« Chaque joueur recruté l’a été en concertation avec Beaumelle  
« On va renforcer prochainement l’équipe au niveau administratif avec des compétences sportives. Il faut savoir aussi que chaque joueur qui a été recruté cet été l’a été en concertation avec le coach Beaumelle. On s’est focalisé sur le milieu de terrain et sur l’attaque. On s’est attaché les services de joueurs qui sont à la hauteur du standing du club ».

« On n’a aucune date concernant la réception du stade de Douéra »
« Pour le moment, on n’a aucune date concernant le réception du stade de Douéra. Quant au stade Tchaker, il est fermé depuis le match contre le Cameroun et cela est inconcevable. Je n’ai pas compris les autorités de Blida qui n’ont pas investi ».

« Le problème de l’arbitrage doit être une priorité pour Sadi »
« Il faut reconnaître que le football algérien est malade. Alors il ne faut pas jeter le tort sur la FAF et la LFP. L’arbitrage est un gros problème qui doit devenir une priorité pour le nouveau président de la FAF, Walid Sadi ».

« Mekhazni a fait un gros travail pour convaincre Anatof »
« Personnellement, je voulais Anatof au Mouloudia depuis un moment. C’est un joueur qui a un talent fou. Mekhazni a fait un gros travail pour convaincre Anatof de rejoindre le Mouloudia. Il est en train de réaliser de gros matches avec la réserve du club ».

« On espère fournir quatre joueurs à la sélection dans quatre ans»
« D’ici quatre ans, nous avons pour objectif de fournir la sélection nationale avec quatre joueurs. Ce sera pour nous une autre étoile », a lancé le président du Doyen.

« Notre objectif serait de gagner encore un titre continental »
« Le triplé réalisé en 1976 est une fierté pour toute l’Algérie et tous les Mouloudéens. Mais je ne vous cache pas que notre objectif serait de rajouter une deuxième étoile après trois ou quatre ans », a confié Hadj Redjem sur les ondes de la radio publique.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page