Football Algérien

Le Doyen met fin à la série noire 

MCA 1  -  MCO 0

Stade : Omar-Benrabah à Dar El-Beida 
Affluence : moyenne 
Arbitres : Milia, Boulfelfel, Benhamouda
Avertissements : Khadir (68’)- MCO
Buts : Debbih (75’)- MCA
MCA : Litim, Hamidi, Mouali, Merouani, Ghezala, Menezla (Helaïmia 60’), Touki, Hamoudi (Bennara 67’), Bouzekri (Debbih 67’), Tahar (Boucherit 60’), Haroun (Oukil 83’) 
Entraîneur : Beaumelle
MCO : Soufi, Khadir, Ezzemani, Benali, Namani, Legraâ (Yadaden 83’), Benamara, Benhamou (Chadli 69’), Bouguettaya (Benaï 84’), Benayad( Fourloul 84’), Benguerina.  
Entraîneur : Belatoui 
Visant une place qualificative à la Coupe Arabe, le Mouloudia d’Alger avait hier pour obligation de s’imposer face au MCO qui visait pour sa part le point du match nul pour assurer mathématiquement son maintien parmi l’élite. Affichant une série de trois défaites et un match nul, les gars de Bab El-Oued se devaient au moins de réagir devant un public très en colère. Il faudra attendre la 20’ pour assister à la première occasion des locaux avec cette frappe du pied gauche de Mouali des 25 mètres qui trouve Soufi à la parade. Dans la foulée, Ghezala profite d’un centre précis de Tahar pour placer une tête qui va mourir sur la transversale. Dans le temps additionnel, Haroun dans ses œuvres rate l’immanquable alors qu’il a été mis sur orbite par Hamidi. En seconde période, Debbih réalise une entrée gagnante en signant l’unique but de la partie à la 75’ suite à un mauvais renvoi des Oranais. C’est la banderille de la délivrance qui permet aux Algérois de mettre fin à une série noire cataclysmique.
     N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page